|
| Fuite arrivé d'essence Carbu | |
| | Auteur | Message |
---|
newschool Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 37 Département : : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Fuite arrivé d'essence Carbu Mar 20 Mar - 13:14 | |
| Bonjour, Aillant acquis une Pocket Bike MT4 dernièrement, je me suis aperçu d'un petit souci au niveau du carburateur une fuite au niveau de l’arrivé d’ essence du carburateur. J’ai donc décidé de démonter cette partie, il y a un joint noir puis une sorte de filtre j’ai regardé rien d’anormal, je remonte en prenant garde de bien mettre le joint, y compris le joint rouge de la vis j’ai bien resserré le tout mais sa fuis toujours… Auriez vous une solution? merci Cordialement | |
| | | Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu Jeu 22 Mar - 15:19 | |
| oui changer le joints il n'a plus l'air d'étre etanche.. | |
| | | loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu Jeu 22 Mar - 15:29 | |
| Tu mets du chwin-gumm Sinon plus sérieusement tu peux trouver ton bonheur dans les quincailleries au rayon plomberie, tu prend ton joint avec toi et cherche celui qui s'en rapproche le plus. | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu Jeu 22 Mar - 15:34 | |
| ho le copyright est interdit ... ps: humour , mais je veut de l'argent en échange | |
| | | newschool Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 37 Département : : 77 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu Sam 24 Mar - 16:11 | |
| salut, Merci de vos réponses j'ai cru j'allais jamais en avoir Oui Billouteman désolé en plus je ne t'ai meme pas demander :/ je ne le referais plus enfin je demanderais la permission, mais ta photo était tellement belle et ton carbu si magnifique que je n'est pu m'en empecher c'étais plus dur que moi. Enfete c'étais surtout pour économiser du temps que j'ai fais ca surtout que j'avais utiliser la fonction recherche et j'avais déjà passer pas mal de temps a trouver quelqu'un qui avait le même soucis que moi et j'étais tombé sur ca donc voila. Merci pour la photo. bon week. | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu Dim 25 Mar - 13:27 | |
| | |
| | | famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu Dim 25 Mar - 18:31 | |
| Alors ton problème sa en est ou? | |
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu Lun 26 Mar - 23:42 | |
| - famouspilote a écrit:
- Alors ton problème sa en est ou?
Bonsoir Ben pour l'instant toujours au même point, je n'est pas trop eu le temps de mettre les mains dedans, mais ceci dit j'ai réflechis à ce qu'on ma dit et comme j'ai une boite de join rouge qu'on se sert en plomberie je vais essayer avec sa. En attendants je m'éfforce de vidé le réservoir à chaque fois que j'en fais pour éviter que sa coule, puis si je n'arrive pas à réparer cette fuite, je metterais un robinet sur l'une des durites d' essence qui regleras mon problème ... Voila, bonne fin de soirée. | |
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu Mar 27 Mar - 16:49 | |
| Salut Ayant un peut de temps cette après midi j'ai mis les mains dedans pour remédié a mon problème donc je démonte mon carbu, je dévisse la parti sur le coté et voila ensuite je trouve la dimension qui correspond au niveau du join Je remonte le tout et sa refui encore j'ai donc supprimer cette piece et j'ai remis le join noir d'origine je remonte le tout et la plus de fuite d' essence le problème et regler voila A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu | |
| |
| | | | Fuite arrivé d'essence Carbu | |
|