|
|
| [Recherche] Lanceur GP3 | |
| | Auteur | Message |
---|
markshmit Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 43 Département : : 69 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: [Recherche] Lanceur GP3 Dim 18 Mar - 22:33 | |
| Bonsoir tous le monde, voila je sui à la recherche d'un lanceur pour GP3 reverse, en fait c'est pas tous le lanceur qui est mort, mais à l'intérieur il y à 2 petites ailettes rainurées dans lesquels s'insèrent 2 petites tiges métaliques.
Je sai pas quel nom ça porte, mais ça serai cool si il n'étai possible de changer que cette petite pièce, merci d'avance. | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Lanceur GP3 Dim 18 Mar - 22:45 | |
| Freeman a eu ce problème aussi avec sa gp3 Je lui passe le lien qu'il puisse te renseigner, mais tu es partis pour un new lanceur la | |
| | | markshmit Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 43 Département : : 69 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Lanceur GP3 Lun 19 Mar - 21:06 | |
| Haa c'est la galère, je cherche un lanceur alu de préférence, mais rien à l'horizon de compatible Gp3 reverse. | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Lanceur GP3 Lun 19 Mar - 21:48 | |
| http://stores.ebay.fr/HKMOTOS-SHOP J'en ai vu un a vendre dessus , il y a peu , attends qu'il en ai de nouveau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Lanceur GP3 | |
| |
| | | | [Recherche] Lanceur GP3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|