Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

j'arrive pas a trouver

3 participants
AuteurMessage
chepper
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chepper

Département : : haute loire

j'arrive pas a trouver Empty
MessageSujet: j'arrive pas a trouver   j'arrive pas a trouver EmptyDim 18 Mar - 12:37

slt a tous
alors je recherche activement un post
depuis deux semaine j'arrive pa à tomber dessus
si je me souven bien ce post expliquait entierement
les etapes pour repeindre sont cadre mais cette fois
la fonction recherche n'a pas ete mon amis car j'ai trouvé peau de balle Sad Sad si kelkun s'en souvient kil me mette le lien sa serait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
chepper
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chepper

MessageSujet: Re: j'arrive pas a trouver   j'arrive pas a trouver EmptyLun 19 Mar - 14:33

personne pr m'aidez svp Sad
felix
::...Dresseur de Pocket...::
felix

Département : : 31 (Pibrac)

MessageSujet: Re: j'arrive pas a trouver   j'arrive pas a trouver EmptyLun 19 Mar - 14:39

Si tu réfléchis 2 secondes tu n'a pas besoin de tuto pour peindre ton cadre : Tu démonte tout tu ponce la peinture d'origine pour la rayer et la rendre un peu plus lisse qu'a l'origine et ensuite tu bombe tout ça. Sinon si tu veux le faire vite fait (ce que j'ai fait) : tu fait un test sur la béquille. En fait tu démontes, tu bombe la béquille pour voir s'il y a une réaction et sinon tu bombe direct sans poncer.
http://www.thefrenchconnection.fr/
chepper
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chepper

MessageSujet: Re: j'arrive pas a trouver   j'arrive pas a trouver EmptyLun 19 Mar - 22:56

ok merci Laughing Laughing
enfait je croyait kil fallait appêtter et tout et tout
alexantore
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
alexantore

Département : : Troyes dans l'Aube ...

MessageSujet: Re: j'arrive pas a trouver   j'arrive pas a trouver EmptyMer 28 Mar - 21:31

felix a écrit:
Si tu réfléchis 2 secondes tu n'a pas besoin de tuto pour peindre ton cadre : Tu démonte tout tu ponce la peinture d'origine pour la rayer et la rendre un peu plus lisse qu'a l'origine et ensuite tu bombe tout ça. Sinon si tu veux le faire vite fait (ce que j'ai fait) : tu fait un test sur la béquille. En fait tu démontes, tu bombe la béquille pour voir s'il y a une réaction et sinon tu bombe direct sans poncer.

a mon avis fait plutot la premiere si tu ponce pas dans deux mois toute la peinture se barre. perso je suis en train de refaire mon cadre, j'en profite pour refaire toutes les soudures et mettre quelques renforts, ensuite je decape toute la peinture ( t'es pas obliger d'enlever toute la peinture mais avec les soudures j'en avais deja enlever pas mal donc du coup decapant sur tout le cadre et finition a la brosse metallique) ensuite poncage pour enlever les irregularités, un coup de chiffon avec du degraissant ou alcool a bruler, un coup d'appret a la bombe, poncage ( certains appret n'ont pas besoin de poncage), encore un coup de degraissant, en enfin peinture au moins deux couches ( en option tu peux mettre une couche de vernis. Attention aux reactions lorsque tu applique ton appret met en un coup sur un bout de metal de recup, tu le ponce et tu fais un essai de peinture avant de faire ton cadre. Comme ca si il y a une reaction ( appret peut friser ) cela t'eviteras de tout recommencer, idem entre la peinture et le vernis
felix
felix

Département : : 31 (Pibrac)

MessageSujet: Re: j'arrive pas a trouver   j'arrive pas a trouver EmptyMer 28 Mar - 23:01

Ca fait 6 mois que mon cadre et bombé et toujours pas de soucis. En fait j'ai juste mis une couche depeinture noir pour plastique. Avis perso je ne vois pas l'interêt de passé autant de temps sur le cadre d'une pok pok à 90€. Mais s'il y a des fous allez y.
http://www.thefrenchconnection.fr/
chepper
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chepper

MessageSujet: Re: j'arrive pas a trouver   j'arrive pas a trouver EmptyJeu 29 Mar - 10:28

alexantore a écrit:
felix a écrit:

a mon avis fait plutot la premiere si tu ponce pas dans deux mois toute la peinture se barre. perso je suis en train de refaire mon cadre, j'en profite pour refaire toutes les soudures et mettre quelques renforts, ensuite je decape toute la peinture ( t'es pas obliger d'enlever toute la peinture mais avec les soudures j'en avais deja enlever pas mal donc du coup decapant sur tout le cadre et finition a la brosse metallique) ensuite poncage pour enlever les irregularités, un coup de chiffon avec du degraissant ou alcool a bruler, un coup d'appret a la bombe, poncage ( certains appret n'ont pas besoin de poncage), encore un coup de degraissant, en enfin peinture au moins deux couches ( en option tu peux mettre une couche de vernis. Attention aux reactions lorsque tu applique ton appret met en un coup sur un bout de metal de recup, tu le ponce et tu fais un essai de peinture avant de faire ton cadre. Comme ca si il y a une reaction ( appret peut friser ) cela t'eviteras de tout recommencer, idem entre la peinture et le vernis
merci beaucoup pour ton aide c'est très bien expliqué bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'arrive pas a trouver   j'arrive pas a trouver Empty

j'arrive pas a trouver
Page 1 sur 1