| [SM]super mot version liquide video | |
|
+17timal29 sbooby bomber man happyminidreamer Teron totozorz newschool titipoco kawakx romine stev72 cyrjess zazzer VidDa markshmit karakurt karmann 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Lun 13 Aoû - 18:46 | |
| >BOn le super mot est remit sur c roue le cadre a encore ete renforcé aujourd'hui le moteur est en place et demare c bon signe g un probleme impossible de remettre la main sur mes chaines???????????? il reste plus cas monter le bocal de refroidissement et la chaine je suis degouite je voulai monter le frein hydrolique mais c pas bon la durite est trop courte il faut que j'en trouve une plus grande Le pot a ete remplacer par la copie zocchi, il faut je modifi legerement le reservoir, et pour le carenage je ne c pas encore il est sur le quad | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Lun 13 Aoû - 22:54 | |
| toi aussi ta bosser! il faut que tu soi pret!! il y a le proto sm air du team bondoufle qui veut t'affronter lors de la rencontre! | |
|
| |
timal29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 51 Département : : finistere 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Lun 13 Aoû - 23:12 | |
| ya quoi comme modif au niveau du reservoir? la sortie d esence en dessous? je me suis pris aussi des frein hydro , je vais avoir le meme probleme alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mar 14 Aoû - 11:01 | |
| - christophe 77 a écrit:
- toi aussi ta bosser!
il faut que tu soi pret!! il y a le proto sm air du team bondoufle qui veut t'affronter lors de la rencontre! il sera pret , j'ai retrouve mes chaone c bon il me manque juste le bocal de refroidissement il faut que je rode le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mar 14 Aoû - 11:04 | |
| - timal29 a écrit:
- ya quoi comme modif au niveau du reservoir?
la sortie d esence en dessous? je me suis pris aussi des frein hydro , je vais avoir le meme probleme alors? pour le reservoir ca depend du pot que tu met j'ai mit une replique zocchi et touche le reservoir, il faut que je creuse impeut. il faut aussi modifier le cadre car il est pas assez large idem si tu monte un 1ere generation pour le cadre. | |
|
| |
timal29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 51 Département : : finistere 29 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mar 14 Aoû - 17:19 | |
| - karmann a écrit:
- timal29 a écrit:
- ya quoi comme modif au niveau du reservoir?
la sortie d esence en dessous? je me suis pris aussi des frein hydro , je vais avoir le meme probleme alors? pour le reservoir ca depend du pot que tu met j'ai mit une replique zocchi et touche le reservoir, il faut que je creuse impeut. il faut aussi modifier le cadre car il est pas assez large idem si tu monte un 1ere generation pour le cadre. je me suis acheté un zocchis,mais j ai pas encore essayé, mais sa me parait un peu large,a voir!! car j ai pas commencé mon projet,j attend mon moteur avec billoutman, | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mer 15 Aoû - 15:59 | |
| A voir mais pour moi ca passe pas, tu vas devoir modifier le cadre | |
|
| |
timal29 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mer 15 Aoû - 20:12 | |
| - karmann a écrit:
- A voir mais pour moi ca passe pas, tu vas devoir modifier le cadre
c est possible d elargir le cadre?? juste de quelque minimetre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mer 15 Aoû - 23:58 | |
| oui tu peux l'elargir le cadre je l ai fait sur le mien mes simplement a G mais en cm | |
|
| |
timal29 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Ven 17 Aoû - 15:32 | |
| si ta des photos de ta machine ,vas y balance!!! | |
|
| |
| |
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mar 21 Aoû - 0:20 | |
| holaaa sa prend gueule gentiment! pk ne pas enlever la fourche centrale? et renforcer par la? je pense que niveau stabilité tu perd pas mal nan??? Sinon excellent travail | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mar 21 Aoû - 10:50 | |
| j'ai deja tourner avec le cdre modifier, il se comporte bien | |
|
| |
timal29 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mar 21 Aoû - 19:43 | |
| - karmann a écrit:
- j'ai deja tourner avec le cdre modifier, il se comporte bien
a d accord !!! ta carement modifier une partie!!! je penssé pas en arrivé jusque la!!! c est vrai que le pot monte haut sous le reservoir! je vais avoir le meme souci, | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Mer 22 Aoû - 0:32 | |
| IL FAUT PLACER TON MOTEUR PLUS BAS avec le 1er generation ca passer juste mais avec la replique c impeut plus compliqué
fait un montage a blanc de l'ensemble sur ton SM pour placer ton moteur plus bas | |
|
| |
arsouille Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Département : : 47 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video Ven 29 Aoû - 1:43 | |
| je suis en surkiff sur ton proto!!! Si tout vas bien jme lance dans le meme projet d'ici quelques jours. Si ca te derange pas je t'enverrai peut etre des petits messages pour de l'aide... en tout cas, ta fais du beau boulot!!!!!!!! manque une petite peinture et elle est parfaite! Ps: ta des nouvelles tofs stp? entieres et fix moteur? Merci!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM]super mot version liquide video | |
| |
|
| |
| [SM]super mot version liquide video | |
|