Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: fuite mais ou? Mer 14 Mar - 22:31
j'ai une fuite de liquide entre le vase et le radiateur le truc ses que rien est percer mais sa fume et le liquide dessen trop vite
loic. je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 37 Département : : 60 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: fuite mais ou? Mer 14 Mar - 22:53
Tu a regardé si tes durites ne son pas craclé, sa pouré ruiselé le l'on des durites et cela expliqueré que tu ne voix rien:lol:
REPSOL Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 47 Département : : 64 Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: fuite mais ou? Jeu 15 Mar - 0:58
bomber man a écrit:
j'ai une fuite de liquide entre le vase et le radiateur le truc ses que rien est percer mais sa fume et le liquide dessen trop vite
Si ça peut aider ,change les collier de serrage des durites car d'origine ils ne sont pas terrible .
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: fuite mais ou? Jeu 15 Mar - 22:07
Regarde si ça ne fuit pas du bouchon. Aprés sa ruisselle le long des durites jusqu'au radiateur et sa fume pas mal. Si jamais c'est ça,attention sa peut etre simplement le bouchon lui meme (surtout si c'est celui d'origine) mais sa peut aussi venir de la courroie de pompe a eau. L'eau ne ciculant plus elle surchauffe rapidement autour du cylindre,la pression monte et hop ça coule par le bouchon qui ne fait que son travail. Et là attention au serrage Conseil: vérifie vite que ta courroie soit bien en place et quelle ne patine pas.
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: fuite mais ou? Jeu 15 Mar - 22:20
REPSOL a écrit:
bomber man a écrit:
Si ça peut aider ,change les collier de serrage des durites car d'origine ils ne sont pas terrible .
+1 , c'est la premiere chose que j'avais changé car elle pissait de partout!