|
| [MT4] LA T4 A SEB EST TERMINER | |
|
+15sebio gogo pocket stev72 mt4 malboro papluvitekafond dav51 titipoco ptitiph jerem06 zazzer VidDa koddy markshmit daveox SEB89 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
berge je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 45 Département : : villers le lac dans le 25 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [MT4] LA T4 A SEB EST TERMINER Mar 20 Mar - 22:19 | |
| S'est eficace se systeme suplementaire de refroidissment???? | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT4] LA T4 A SEB EST TERMINER Mar 20 Mar - 23:56 | |
| ce qui est bizarre, c'est que y a plein de pièce pour avancer, mais pas un pneux pour pouvoir exploiter la puissance....
Aussi non, niveau look, ça le fait je trouve, ça change quoique un peu charger à mon gouts, et contrairement aux autres, j'aime beaucoup la plaque devant... "light stunt bike attitude" | |
| | | SEB89 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 46 Département : : 89 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [MT4] LA T4 A SEB EST TERMINER Mer 21 Mar - 9:42 | |
| - berge a écrit:
- S'est eficace se systeme suplementaire de refroidissment????
oui celui ci ameliore un peu maintenant c est plein de petite chose qui font que sa chauffe moin comme l agrandissement des passages d eau dans le carter par exemple,le repercage des passage d eau sur le radiateur etc | |
| | | SEB89 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 46 Département : : 89 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [MT4] LA T4 A SEB EST TERMINER Mer 21 Mar - 9:43 | |
| - kawakx a écrit:
- ce qui est bizarre, c'est que y a plein de pièce pour avancer, mais pas un pneux pour pouvoir exploiter la puissance....
Aussi non, niveau look, ça le fait je trouve, ça change quoique un peu charger à mon gouts, et contrairement aux autres, j'aime beaucoup la plaque devant... "light stunt bike attitude" pour les pneux sa va venir j ai deja faitpas mal de frais sur la bete j attend un peut voila | |
| | | splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] LA T4 A SEB EST TERMINER Mar 29 Mai - 21:36 | |
| Slt,tt d'abord bravo pour ta machine,elle est somptueuse^^ Et je voudrai avoir plus de renseignement: Comment à tu fais pour monter ton coupe-circuit ?? car le mien est branché mais il marche pas dans le bn sens !!! Et comment à tu fixé ton amortisseur de direction ?? c'est vraiment efficase pour le guidonage ?? Et aussi, si un poummon change vraiment le caractère de ta t4 ?? (niveau accélération) Merci de tes réponses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] LA T4 A SEB EST TERMINER | |
| |
| | | | [MT4] LA T4 A SEB EST TERMINER | |
|