|
| [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande | |
| | Auteur | Message |
---|
YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande Mar 13 Mar - 21:30 | |
| Salut tout le monde, voilà je pré-vend mon ALPINE 9812 RB avec un défaut et une télécommande alpine compatible. Le remote ne marche pas (Fil bleu servant à déclancher les amplis ou les antennes automatiques) mais j'ai chinté le + avec le remote donc avec ampli et antenne ça marche. La seule différence est qu'au lieu d'envoyer une impulsion de 12V, ça balance en continu mais il me semble que ça n'endommage en rien le bon fonctionnement du reste. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre les caractéristiques techniques comme ce poste à beaucoup fait parlé de lui. En gros 4 x 60 W, lecteur MP3/WMA, façade motorisée et détachable etc etc... Je le vend Sans la boite d'origine et sans la notice car je ne les aient plus. Place aux photos. Voilà faitent moi vos offres Fdpi si vous êtes interessés que je le réserve au besoin. Tchuss.
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:16, édité 2 fois | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande Mar 13 Mar - 22:13 | |
| pour les non connaisseur , exellent poste et qui a du étre l'un des poste les plus vendu que je connaisse!!! | |
| | | YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande Mar 13 Mar - 22:18 | |
| Voui c'est vrai Billouteman il va plus que bien ! Avis aux amateurs et connaisseurs | |
| | | YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande Sam 17 Mar - 22:15 | |
| on peut fermer le post je l'ai vendu à un collègue de boulot... Non on peut fermer car il est Réservé voir même vendu à ViDda. Voilà ! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande Sam 17 Mar - 22:17 | |
| | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande Lun 16 Avr - 17:55 | |
| Je viens juste poster ........ pour dire quelque détails sur la vente de ce poste J'ai reçu le poste cette aprem :Alors : Emballage impressionnant Chaque piéce du poste étais dans du papier bulle autocollant ...... PLus boule en polystyrène , plus papier bulle normal Ensuite il m'a offert 2 pontets comme neuf en cadeau car il à eu 1 JOUR de retard pour l'envoi .......... + envoi avec signature et assurance R2 Poste en super état , j'ai vraiment étais content , je m'attendais à pire , il m'a donné le cablage du poste de sa femme car l'autre étais mauvais ! Je résume : Sa fais super plaisir de faire affaire avec des mecs comme lui , super sympa , arrangant , bref que du bonheur !! AU TOP Merci YoShiMuRa69 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande | |
| |
| | | | [VENDU] Poste Alpine 9812 RB + télécommande | |
|