Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: help Lun 12 Mar - 21:52
j'viens d'aller faire un tour en pocket(mt2) je fesait quelque weel et sa a fait le meme bruit que quand je burnais c'est a dire:le bruit de tondeuse je l'arete et la de la fumée surgit de mon embrayage et sa sent la meuleuse donc sa a patiné mon embrayage est foutu?merci de vos reposes
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: help Lun 12 Mar - 21:54
On est médium peut etre ?
T'as un ou plusieurs ressorts qui ont pété , démonte ta cloche et regardes
dirt bikeur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: help Lun 12 Mar - 21:59
merci mec j'vais voir sa
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: help Lun 12 Mar - 22:11
Faudrait peut être chercher un peu avant de poser des questions !! je veux bien croire qu'on est sur un forum mais bon si tu vois que de la fumée sort de ton embrayage tu démonte pour regarder c'est la moindre des choses et après seulement tu viens poster une question !!
Sujet: Re: help Lun 12 Mar - 22:21
ben il fait nuit et j'vais pas vraiment en,vie de demonter maintenant mais aucun resoort sont cassés mais la cloche sent le cramé pis elle refait des flammes en mettant des coups de lanceurs!!!
Sujet: re help Lun 12 Mar - 22:49
mon embrayage a lacher de la fumée donc:je demonte ma cloche resultat 3 resorrts encore entier ma cloche senté le cramé en essayant de la ralumer sa a lmacher une flamme de malade avec un gros bruit la derniere fois elle ne demarait plus car ma bougie était morte mais bon la c'est une bougie que je viens de mettre...elle n'est pas neuve mais je l'ai netoyer a la brosse metalique de quoi sa pourrai v'nir?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help
help
Page 1 sur 1