|
|
| Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon | |
| | Auteur | Message |
---|
markshmit Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 43 Département : : 69 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Mer 7 Mar - 2:13 | |
| Bonsoir,
voilà, je vais très prochainement faire l'acquisition d'une petite pocket et j'ai fouillé le forum et un peu le net, mais je n'ai pas trouvé de point de rendez-vous pour les pilotes Lyonnais.
Je me permets donc d'ouvrir ce topic pour connaitre les endroits où ça roule en ce moment (pour Lyon et sa région), et à quel moment.
Merci. | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Mer 7 Mar - 12:14 | |
| Tu as bien fait d'ouvrir ce post mais mauvais endroit ........... pas grave, un modo va le déplacer !
Bonne recherche ! | |
| | | markshmit Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 43 Département : : 69 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Mer 7 Mar - 12:38 | |
| Bin en fait au début j'allais le faire dans "Les Rendez-vous Arsouille - L'adresse de vos arsouilles" mais comme je pose la question et je ne donne pas de point de rendez-vous, j'ai pensé que cette section était mieux.
J'ai bien vu qu'il y avait déjà un post pour le département 69, mais il n'y a rien dedans, et à mon avis, il doit y avoir quand même pas mal de pocketistes dans le coin. | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Mer 7 Mar - 12:52 | |
| Oui tu aurais du poster dans recherche de pocketistes, etc ........... mais pas grave ! Tiens je t'ai trouvé ceci : Ici | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon Jeu 8 Mar - 1:08 | |
| Sujet déplacé ............ serviteur, MB . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon | |
| |
| | | | Le coin d'Arsouille du moment près de Lyon | |
|