|
| [Site] Pieces sur poto.fr. | |
| | Auteur | Message |
---|
bath66 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : Eure (27) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: [Site] Pieces sur poto.fr. Mer 21 Déc - 2:01 | |
| Salut,
J'aimerai acheter un pignon de 17 pour ma cross sur poto.fr, des gens on déja commandé ? Si oui, délais de livraisons, sav s'il y a eu besoin etc .. ??
@+ bath66. | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Site] Pieces sur poto.fr. Mer 28 Déc - 16:19 | |
| Il livre en 48 heures & repond assez rapidement aux emails, pour le sav je sais pas, enfin sur un pignon il y a pas d'SAV. Jette lui un email pour voir. | |
| | | bath66 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : Eure (27) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Site] Pieces sur poto.fr. Sam 31 Déc - 16:26 | |
| Salut,
Ben en fait, j'avais commandé le pignon, mais je me suis aperçu qu'apres la pocket aurai vraiment rien dans le sac, j'ai donc annulé la commande, il m'a envoyé un mail comme quoi il me remboursait le tout Mercredi ... J'attends de recevoir le chèque pour l'instant ... A part ça, la personne que j'ai eu au tel était sympa & compréhensive.
@+ bath66. | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Site] Pieces sur poto.fr. Ven 10 Mar - 11:07 | |
| un pot kundo + joint echapp. pour moi. livré en 48h, nikel !!!
commndé le mardi, arrivé le jeudi matin par transporteur.
100% satisfait.
meduz, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Pieces sur poto.fr. | |
| |
| | | | [Site] Pieces sur poto.fr. | |
|