| Réglage embrayage MT4 | |
|
+11meduz hartecque totozorz stefattack bomber man fred68 papluvitekafond VidDa ptiboul77 Mamat CCB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CCB ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Réglage embrayage MT4 Mar 6 Mar - 0:41 | |
| voila boujour a vous j ai refait ma mt4 genre silent-bloc vise et tous et tous pour etre tranquille et là j aimerai regler mon embrayage mais le truc c que j ai aucun notice sur combien il fait ouvrir les ressort donc je me demande, vous , a combien vous l'avais ouvert..se serai cool un peu d'aide je suis tous origine merci d'avace | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mar 6 Mar - 0:47 | |
| Règle tes ressorts à environ 19mm de longueur... Mais ça dépend surtout de ton poids... A 19, tu es pas loin du compte!!! Quand je dis 19, c'est la longueur totale du ressort uniquement!!! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mar 6 Mar - 0:48 | |
| Tu ne t'es pas foulé c'est dommage car tu aurais pu facilement trouver ta réponse à mon avis , donc je vais t'expliquer la marche à suivre : 1) Démonter le cache pignon et détendre la chaine pour l'enlever du pignon 2) Démonter la cloche 3) On accede donc à l'embrayage , il te faudra une petit clé ALEN de la taille correspondant à celle de la vis 4) Tu serres donc tes vis pour serrer tes ressorts jusquà ce qu'ils mesurent tous à peu près 20mm , après c'est à toi de décider ton réglage selon tes pièces montées et ton poids par exemple J'espere t'avoir aidé , donne-nous de tes nouvelles dès que cela sera effectué Amicalement , bonne bricole | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mar 6 Mar - 1:27 | |
| tu tes pas foulé mdrrrrrrrrrr serieu c bon ca lol enfin bon ta repondu carrement a coté lol mais le principal c de participer lol j ai pas demander comment faire j ai juste demander a combien fau le faire lol sinon passon outre ca existe pas une echelle de valeur c si aléatoire que ca? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mar 6 Mar - 1:31 | |
| - CCB a écrit:
- tu tes pas foulé
mdrrrrrrrrrr serieu c bon ca lol enfin bon ta repondu carrement a coté lol mais le principal c de participer lol j ai pas demander comment faire j ai juste demander a combien fau le faire lol sinon passon outre ca existe pas une echelle de valeur c si aléatoire que ca? Au moins tu as tout ce qu'il te faut pour t'y mettre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mar 6 Mar - 11:54 | |
| oui mais je le savait deja moi j ai besoin de savoir a combien en gros on doit mettre les ressort pour nfo je fait 60kilo et jui tous origine donc si je suis les conseil je doit le mettre en gros a 19mm? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mar 6 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
papluvitekafond Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 49 Département : : 83700 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Sam 31 Mar - 13:56 | |
| - CCB a écrit:
- voila boujour a vous
j ai refait ma mt4 genre silent-bloc vise et tous et tous pour etre tranquille et là j aimerai regler mon embrayage mais le truc c que j ai aucun notice sur combien il fait ouvrir les ressort donc je me demande, vous , a combien vous l'avais ouvert..se serai cool un peu d'aide je suis tous origine merci d'avace salut tule vend combien to,n pot premiere generation | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Sam 31 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Sam 31 Mar - 14:38 | |
| - CCB a écrit:
- oui mais je le savait deja moi j ai besoin de savoir a combien en gros on doit mettre les ressort
pour nfo je fait 60kilo et jui tous origine donc si je suis les conseil je doit le mettre en gros a 19mm? pour un poid de 78kg ,il est reglé a 19mm et c'est parfait...... | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Dim 1 Avr - 19:42 | |
| c'est quoi le mieu 2 ou 3 machoir sur une mt4 d'origine et lequel est plus resistan | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Dim 22 Avr - 0:34 | |
| tout va dependre de ton poids bomber man,,,,,,,,, si tu fais moins de 60 kilos, opte pour un 2 machoires. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Dim 22 Avr - 10:51 | |
| Avec un embrayage chinois, il faut toujours prendre un 3 machoires | |
|
| |
hartecque je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 39 Département : : 62 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mer 23 Mai - 22:13 | |
| Et pour une personne de 60kg environ avec un embrayge 3 masselotes, il faut le regler a combien? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mer 23 Mai - 22:39 | |
| - hartecque a écrit:
- Et pour une personne de 60kg environ avec un embrayge 3 masselotes, il faut le regler a combien?
perso, 60kg > 20.8... attention faut etre precis... j entends au pied a coulisse si numerique c est mieux, mais pas a la regle... (de toute façon y a pas les 1/10 de millimetre) | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mer 23 Mai - 22:48 | |
| moi j'ai une notice avec des dessins et tout et tout ( en se qui conserne le reglage de l'embrayage )si sa t'interesse je prendrai des photos plus tard | |
|
| |
hartecque je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 39 Département : : 62 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Jeu 24 Mai - 13:36 | |
| j'ai aussi la motice, il est indiqué de metter a 20,8mm. | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mar 29 Mai - 23:30 | |
| Oki moi aussi j'ai la notice avec ecrit 20,8 mais a 20,8 sa ne donne que dal!!! J'ai mis 19,7 on verra bien se que sa donne! je pese 76Kg avec un pot premiere génération comme seul modif moteur! On verra bien, car mon premier embraillage c'est hard vite grillé!!! maintenant comment fait on pour équilibré parfaitement les machoires, j ai lu sur un rubrique :rodage pour pocket européenne! Est ce qu il ya un facon de bien faire avec un embrayage chinois??? Toutes mes salutations | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mar 29 Mai - 23:35 | |
| déja achéte un embrayage chinois avec des machoire régulière !!! ( trés rare ) mais ils sont trés chiant c'est chinois car on ne peut pas bien les régler en vrai leur embrayage car rien n'est bon sur leur embrayage ( ressort plus court que les autre , machoire pas de la méme épaisseur que les autre , ressort plus dur que les autres ...etc )
perso le mieu est de prend un zocchi 2 ou 3 machoires , c'est italien donc tous est bon , il accroche mieu et dur 5 fois plus longtemps. et ensuite quand les machoire sont mortes tu change que les machoires qui coute pu trés chére et ensuite tu est gagnant par rapport au chinois !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mer 30 Mai - 0:01 | |
| J ai recu ma commande !!! faut dire que 1 je l ai renv defaur de commande, mais sa ma l air d etre un pas mal bon model chinois on verra bien comment il se met en place! je donnerai des nouvelles voila ma new bete lol c'est un grand mot!!! | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mer 30 Mai - 1:16 | |
| on dirai le méme que j'avais dans ma C2, le proprio en est heureux et moi aussi !!! | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mer 30 Mai - 19:44 | |
| Prevotois ta été faire tes courses chez ultra discount toi !!!!! J'en ai fais de même et l'embrayage tourne nickel, je l'ai monté sans toucher au réglage et ya aucun souci. donne nous des news man !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mer 30 Mai - 21:04 | |
| Voila embrayage monté et roulé hiihih ALors mes impressions sont pas mal!!! Moi je l ai pas laisser dorigine quand je l ai recu car il etais env a 19... hihi donc comme je l ai dit je l avai regler a 20 env je crois Apres 1er essai : pas du bon embrayage pas asser tendu il monte pas dans les tour 2 eme reserrage ( a chaque fois un quart de tour donc comme c'est un pas de 1 sa fait 0.25 de moin ) : Tj pas concluant 3 eme : A froid sa allai tip top mais quand elle a commencé a chauffer... ce n'était plus le cas lol 4 eme essai : La moto tourne du tonnert la classe !!! a chaud parfait ! tres comptant meme une enorme peche en mi regime ! ou je suis allé testé le park est legerement bosselé quand je suis a mi-regime... j ai du relacher 2 fois les gaz car elle cabrai... Mais j ai rouler, rouler puis il me semblai que le moteur devenai plus linéaire alors j ai encore un peu plus serrer ! pas de changement conséquent Comment sa se fait que parfois il me semble qu elle a plus de peche que certaine fois? Quel sont les conséquence d un embrayage trop serrer??? Merci a vous tousssssssss | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Mer 30 Mai - 21:49 | |
| BenJ du forum avait le meme comme embrayage , la garniture avait sauter et donc mort... jespere que ça t'arivera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 Jeu 31 Mai - 7:36 | |
| - mt4 malboro a écrit:
- BenJ du forum avait le meme comme embrayage , la garniture avait sauter et donc mort... jespere que ça t'arivera pas
hihi c'est se qui m était arrivé a mon 1er ressu ! je l ai renvoyé et je leur ai foutu une chasse!!! hiihi 1 jour après le new était la ^^ vous n avez pas rep a ma question : QUes que fait un embrayage trop tendu??? SAlutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage embrayage MT4 | |
| |
|
| |
| Réglage embrayage MT4 | |
|