|
| [PROTO]moteur sur karting a pèdale | |
|
+10minimoto Tom94490 jpdu47 Takumi marseilleenforce13 romine code92 CedHimSelf frufru VidDa 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Ven 23 Mai - 22:56 | |
| Sa y est j'ai reçu les "rondelles" pour le volant,il n'y a plus de jeu!je suis content!ptdr Je vais pouvoir commencer a prendre les cotes pour les "L" que je compte mettre pour pouvoir tenir le moteur. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Mar 10 Juin - 21:30 | |
| ptit up!^^ Pignon reçu mais il l'axe d'un est trop gros donc renvoi a l'expediteur,l'autre est bon,il reste plus qu'a l'usiner. |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Mar 10 Juin - 22:47 | |
| Salut, pourait tu nous donner plus d' info (moteur etc...) Big UP pour toi BBTakumi | |
| | | fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Mar 10 Juin - 22:52 | |
| sa avance bien tous sa enfin ton moteur fixer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Mer 11 Juin - 9:04 | |
| - Takumi a écrit:
- Salut, pourait tu nous donner plus d' info (moteur etc...)
Big UP pour toi BB
Takumi ben j'ai pas trop d'info je sais juste que c'est un 49cc qui developpe environ 5cv. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Mer 11 Juin - 20:50 | |
| Aujourd'hui j'ai monter la courrone + le pignon et la chaine mais ça tombe pas en face d'un maillon donc demain achat d'un demi-maillon et fabrication d'un tendeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Sam 14 Juin - 18:13 | |
| il est possible que le projet soit arretté definitivement,le chassis et totalement vrillé et le moteur a trop de puissance au demarrage |
| | | Zalibert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Département : : 13 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Sam 14 Juin - 19:55 | |
| ben essaye avec une couronne et un pignon plus grand et tu met pas d'embreyage ? et comment ta vriller ton cadre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Sam 14 Juin - 20:02 | |
| ben la ou le support moteur et fixer,le tube du cadre s'est tout tordu,a peine on tire le moteur vers l'exterieur que tout le cadre se tort,j'ai même essayé avec une barre en tant que renfort mais sa fait rien,pour le pignon plu grand c'est impossible,le moteur a déja du mal a demarrer avec un petit pignon,il n'est pas fait pour forcer. |
| | | Pocket-pit' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 29 Département : : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Mar 15 Juil - 23:25 | |
| | |
| | | elt93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 31 Département : : 16 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale Mer 28 Jan - 0:17 | |
| lol, je sais que c'est un gros up ou déterrage, je sais que je vais me faire gueuler dessus, etc mais je trouvais que c'etait un projet interressant j'aimerais bien savoir comment ça a avancé, ou fini ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROTO]moteur sur karting a pèdale | |
| |
| | | | [PROTO]moteur sur karting a pèdale | |
|