peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre
+4
Monster91
totozorz
Mamat
chevereau
8 participants
Auteur
Sujet: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mer 28 Fév - 22:57
tous est dit dans le sujet (ex si je met un vilo en course longue et que je doit surlever mon cylindre est ce que je peut mettre une plaque tefflon?
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mer 28 Fév - 22:59
Bien sûr que tu peut mettre une cale en teflon...
Qu'est-ce qui t'en empêche à partir du moment où tu mets des joints de chaque côté et qu'il est correctement découpé...
chevereau Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mer 28 Fév - 23:01
avec la chaleur cela ne craint rien?
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mer 28 Fév - 23:07
Le teflon résiste très bien à la chaleur et c'est très résistant, vas-y, tu crains rien!!
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Ven 2 Mar - 21:03
Tu passe en BZM 39.6 ??? sa passe sur MT4 ???
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Sam 3 Mar - 15:53
non aparament bzm sa ne va pas sur mt4 j ai ete en voir un niveaux embreyage sa passe mais niveaux volant magnetique il est beaucoup plus petit maintenant il y a peut etre possibiliter de bidoullier donc j ai prie un blata masse pleine en course d'origine
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Sam 3 Mar - 17:50
totozorz a écrit:
Tu passe en BZM 39.6 ??? sa passe sur MT4 ???
Oui il passe j'en ai monté un faut retoucher une peu le cône du vollant moteur rien de bien méchant.
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Sam 3 Mar - 21:40
mon bzm passe nikel.... en 39.6
je ne te conseil pas trop le teflon prefère l'alu dans le temps ce sera mieux (teflon trop poreux)
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Dim 4 Mar - 12:19
les roulements ne sont plus les meme il faut mettre quoi pour le volant celui de bzm le cone est vraiment beaucoup;plus petit le volant passe quand meme avec une modif tu as fait quoi ?
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Dim 4 Mar - 15:12
On n'a pas plutôt essayé de te refiler un vilo BZM pour Bas moteur polini/BZm ?
Normalement celui "spéciale Blata" se monte telle quel !
Bizarre ton histoire...
Tu l'as acheté ou ?
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Dim 4 Mar - 15:17
oui je pense que c'est sa il se monter sur un dm je vais rappeler le ga demain
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mar 6 Mar - 15:53
moi achete chez LRC en italie aucun soucis
d'ailleur j'en vends sur ebay, du BZM http://accessoires-moto.search.ebay.fr/_Pieces-pour-Pocket-Bike_W0QQcatrefZC12QQsacatZ133763QQsassZbyQ2dcontiman
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mar 6 Mar - 20:51
Contiman a écrit:
moi achete chez LRC en italie aucun soucis
d'ailleur j'en vends sur ebay, du BZM http://accessoires-moto.search.ebay.fr/_Pieces-pour-Pocket-Bike_W0QQcatrefZC12QQsacatZ133763QQsassZbyQ2dcontiman
ya des modif pour mettre sur mt4?
Merci
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mer 7 Mar - 1:51
j'aurais ete interressé par l'ensemble pipe et boite a clapets mais c'est pratiquement le prix du neuf.
Mamat V.I.Pocket
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mer 7 Mar - 8:41
dontonio a écrit:
j'aurais ete interressé par l'ensemble pipe et boite a clapets mais c'est pratiquement le prix du neuf.
HS, tu aurais pu envoyer un mp à Contiman au lieu de poster ici...
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre Mer 7 Mar - 12:55
normal c'est du neuf
ca se monte sans modifs, a part le pot ou il faut un coude type polini (vissé)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre
peut t-on mettre une cale en tefflon sous le cylindre