|
| Montage electrique | |
|
+15kevin31320 gaya35 Vulcain crazy quadeur titipoco simdenquin Arkhnot clem fanplay siltronic colimeca Xtazz yaisword mafiastoons etiennedu18 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
ayce je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Montage electrique Ven 15 Sep - 20:37 | |
| Kevin: le but c'etait de brancher les LEDs sur le primaire de la bobine, la ou effectivement il y a une dizaine de volts, pas sur le secondaire haute tension.
Mais forcement, quand tu mets le primaire à la masse via les LEDs, tu shuntes ton allumage (en gros tu remplaces le bouton poussoir "kill moteur" par des LEDs branchées en permanece) | |
| | | captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Montage electrique Dim 1 Oct - 2:43 | |
| donc en gros tu fais ton systeme en pile cest le meilleur est le plus sur | |
| | | Pierrus83 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Département : : 83000-Toulon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Montage electrique Sam 17 Mar - 16:36 | |
| bon j'ai lu vite fais tout le post, ya pas mal de monde, ki pose des néons, en circuit autonome, perso moi je voudrais installer un feu stop, j'ai un frein avant hydraulique, et sur ma poigné ya un interrupteur, comme un poigné de scoot quoi, et donc, je souhaite utilisé ce courant donc de 10volts, pour les feux stops, est-cepossible? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage electrique | |
| |
| | | | Montage electrique | |
|