| Pocket Trial ! Wesh ! $_$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocketm06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Lun 26 Fév - 21:38 | |
| Salut je la trouve cher et le look ce n'est pas ma tasse de thé de plus je doute sur la solidité de ce cadre (Normal c'est chinois)... M'enfin bon amuse toi bien avec | |
|
| |
pocketm06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Lun 26 Fév - 21:43 | |
| Elle coûte 150 € maintenant. Le look, je le changerais avec un pote qu'a tout ce qu'il faut (aérographes et tout ça ^^) et pour la solidité, c'est sur ça que je me pose des questions...si j'en fais sur un terrais plat avc quelques bosses et une montée et descente, ça devrait tenir...c'est pour commencer. | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Lun 26 Fév - 22:54 | |
| Oui fo voir les bosses mais normalement oui.. par contre je me demande si on est bien assis dessus... 150 euros ça va Ben bon ride et fais toi plaisir et surtout oublie pas les protec | |
|
| |
pocketm06 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Mar 27 Fév - 0:08 | |
| J'ai juste un casque ! ^_^" Mais je pense que c'est une bonne petite moto ! Je vais voir ce que ça va donner ! Et jeudi-vendredi je vous en parle ! Quelqu'un peut me dire comment faire le mélange essence huile si on a pas de balance. J'ai vu le tuto mais une balance pour peser 20 grs etc j'ai pas... Quelqu'un a une autre solution pour le dosage plz ? | |
|
| |
TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Mar 27 Fév - 1:33 | |
| siper encore une soeur jumelle au mienne ! enfin presque à part la couleur! j'espère que tu en sauras autant content que moi. Mais c'est vrai quelle est affiché un peu cher.Moi c'est le prix qui m'avais décidé 99 euros sur ebay.120 avec les frais de port. Tiens photo! https://servimg.com/view/10018708/94 | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Mar 27 Fév - 4:18 | |
| c'est une dirt sans selle enfete ^-^ | |
|
| |
pocketm06 Pilote de Ouf
| |
| |
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Mar 27 Fév - 15:04 | |
| salut à toi! si tu veux tu peux aller la voir sur dailymotion,tu as deux mini vidéo (des essais) tu tape poket trial dans recherche. Ensuite pour la solidité aucune casse à déplorer;mais l'entretien suis aussi. a la réception,démontage roues ,graissage,tension de chaine etc.. J'ai changé les roulements,roues et direction par des SKF étanches,par précaution,pignon de 11 pour tirer plus court ,car la mienne, ne sert quand tout terrain.Un tendeur de chaine fait maison,pareil en prévention de déraillements,et une plaque entre l'arrière du carbu et le bras oscillant pour éviter que le carbu mange de la boue. Pour moi rapport, prix plaisir c'est le Top. après la position assise ,nous on s'en fiche un peu car en tout-terrrain,on est plus souvent debout. le seul truc pénalisant ,c'est les pneux dépassé dans la boue! mais impossible dans trouver dans cette dimension plus typé cross.Et l'autonomie 1 litre ! la différence est flagrante avec la pocket cross 2007 le double en autonomie. Voilà amicalement tient une autre!
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Mar 27 Fév - 15:10 | |
| - LinkDu77 a écrit:
- c'est une dirt sans selle enfete ^-^
voilà t'as résumé !! Moi ce qui m'a fait craquer c'est que celà change un peu des pocket cross ou racing.et le prix bien sûr ! | |
|
| |
pocketm06 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ Mar 27 Fév - 18:40 | |
| Sa m'a l'air pas mal, pour l'entretien j'ai tout ce qu'il faut et en plus je suis maniaque. C'est pour en faire sur un petit terrain (terre) avec une petite montée, je pese que c'est le top ! Je vais voir: trial ou cross... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket Trial ! Wesh ! $_$ | |
| |
|
| |
| Pocket Trial ! Wesh ! $_$ | |
|