| [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) | |
|
+5zazzer kev2922 VidDa jerem06 felix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Lun 26 Fév - 12:40 | |
| Donc voici mon petit jouet qui dort au garage, la pauvre. Mais c'était ça ou pas de pocket. Voici ma pocket a la sortie du carton, 10min d'utilisation et blocage du cable d'accélérateur : La voici une fois repeinte (je l'a trouvait très moche) Puis je lui ai fait subir une petite prépa moteur : boite a clapet, volant magnétique allégé, piston poli, allignement des transferts et cassage de l'arrête des carters : Bon voila reste deux ou trois trucs a faire et puis je commence a regarder pour un pot. L'idéale serait d'en trouver un vraiment pas cher : mon but c'est de ne mettre presque pas d'argent la dedans, c'est plus rigolo comme ça. Mais si une ame charitable se propose de me faire une réplique du zocchi c'est cool, je ne sais pas souder. Sur ce a plus sur le forum
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Lun 26 Fév - 12:46 | |
| Salut , Pas mal ta pocket c'est sur moi je la prefere repeinte , la prepa est bien aussi !
Bonne continuation ! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Lun 26 Fév - 19:09 | |
| Hum , pourquoi à tu casser les coin? Pas mal ... ya des KAWASISTES qui vont être content | |
|
| |
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Lun 26 Fév - 21:18 | |
| Beaucoup mieux repeinte !
Et belle prépa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Lun 26 Fév - 22:18 | |
| - VidDa a écrit:
- Hum , pourquoi à tu casser les coin?
Pas mal ... ya des KAWASISTES qui vont être content Ben pour les coins c'est parce que je trouve que ça allait faciliter l'écoulement du mélange. Merci pour les commentaires sur la prépa, sachant que c'est la première fois que j'ai un moteur deux temps entre les mains donc ça m'encourage a continuer. | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Mer 7 Mar - 16:50 | |
| moi faut que je faisse une prépa en tout cas sympa ta pocket | |
|
| |
ReMdOuDoU Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Département : : alpes 38 voiron Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Mer 7 Mar - 18:37 | |
| franchement elle a l'air bien partie ta prépa......bon courage pour la suite !!!......et le vert lui va bien !! | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Mer 7 Mar - 22:10 | |
| J'aime bien la peinture verte avec le cadre noir c'est joli. Par contre en ce qui concerne ta prepa mieu vaut ne pas trop toucher la jupe du cylindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Dim 11 Mar - 2:06 | |
| Voila mon pot, reçus aujourd'hui en cours de montage: Il reste encore a adapter la fixation sur le cadre et a modifier al fixation moteur au niveau de l'embrayage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Ven 29 Juin - 17:00 | |
| bon voila ma t2 va changer de garde robe, certain d'entre vous reconnaitrons leurs pièces Place aux photos : La voici juste avec la fourche : Et là avec juste le moteur : Reste plus que le pot de Z1 (je devrais surement adapter deux ou troi struc) et a refaire un axe arrière et trouver des tendeurs de chaine, je crois que ceux de t4 passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Sam 30 Juin - 16:56 | |
| Le guidon finalement était moche du coup j'ai dépouillé le vtt de mon frère (je m'en fou il habite shanghai maintenant ) : J'ai aussi mis la roue arrière : fabriaction perso de l'axe et des tendeurs de chaine. | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Sam 30 Juin - 17:30 | |
| AAAAAAAAa enfin elle est remonté!!!!! on va pouvoir se faireu ne ptite arsouille!!!! banshee vs t2 ( je te laisserai 500 m d'avance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) Dim 1 Juil - 12:34 | |
| Manque plus que le pot, mai sje pense qu'il y a moyen qu'on s'organise un petit truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) | |
| |
|
| |
| [MT2] Voici mon petit jouet (restylage : dernier post) | |
|