| [MT2] Photo de ma pocket. | |
|
+6Doni Banditoss captain13 Doc damiendu44 Lobwiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lobwiz Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Département : : Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: [MT2] Photo de ma pocket. Mar 20 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
damiendu44 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Département : : 44 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Mar 20 Déc - 20:16 | |
| je la trouve assez sympa la grosse pocket de droite lol | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Mar 20 Déc - 23:17 | |
| Jolie Elite 7 Tu as fait de grosse modif pour mettre le Ninja ? | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Mar 20 Déc - 23:19 | |
| Doc + 1 je pense que ca etait rude pour le mettre
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Département : : Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: NINJA Mer 21 Déc - 1:13 | |
| Pour mettre le pot il a fallu couper la pate de fixation arriere, la resouder, et chauffer le pot pour pouvoir le faire passer. Quand j'ai recupere ma pocket y avais le commercial de ninja france et theoriquement ils ont sorti ce pot et bientot un dispo pour les MT4. Je pense que l'on peut monter un technigas sans pour autant s'embeter. le lien c'est mon cadeau de noel http://www.trottinetteonline.com/pd-1104321109.htm?categoryId=4 Apres sur ma pocket j'ai clapet malossi, pipe sur mesure, mise en place du biberon 21 dell'orto dans l'optique d'un bon gros kit (j'avais deja un 21 sur mon f12 full prepa j'adore ce carbut lol) Ensuite filtre a air et non cornet malossi, on connais les problemes des cornet sur l'elite 7 d'origine ca part moins bien.(sur mon f12 j'avais boite a air de kart). Ensuite une bougie de scoot B8HS et antiparasite NGK. Bientot pignon de 7(au lieu du 6) et un bon kit, surement un ada car toujours pas de malossi dispo c'est triste. Alors si vous avez des kits a bon prix pensez a moi et au futur poketiste merci. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Mer 21 Déc - 1:26 | |
| Ok d'acc....Pour le ninja j'ai juste arrondi le support arriere. Je change de pot vendredi normalement pour un Next One https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=334Tu l'essayes Ken le Technigas ? si tu le test dimanche, je vais peut etre attendre ton test | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Mer 21 Déc - 18:31 | |
| - Doc a écrit:
- Ok d'acc....Pour le ninja j'ai juste arrondi le support arriere.
Je change de pot vendredi normalement pour un Next One
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=334
Tu l'essayes Ken le Technigas ? si tu le test dimanche, je vais peut etre attendre ton test tu me tiens au jus pour le next. Tu l'as eu où (et à combien?)? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Mer 21 Déc - 20:41 | |
| Le revendeur dans le 91 (Kaelis) vers les 90 € il me semble | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Ven 23 Déc - 1:47 | |
| Un kit athena me suffirait! mais bon je rentre juste d'un rendez vous entre pocketiste je suis content ca marche bien, ca fait du wheeling c'est trop bon. | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Ven 23 Déc - 2:22 | |
| jolie ta pocket, couleur repsol ? | |
|
| |
aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Ven 23 Déc - 22:20 | |
| sympa la licky7, moi aussi j' ai le ninja sur ma lucky, j' ai pas eu trop de blem juste souder une pate sur mon cadre et le plier un peu au niveau du coude, sinon ca passe nickel j' adore des lucky jtrouve que c' est les mieux de toute les mt2!!!! pour ce qui est des kit ada moi j' en est remporté deux sur ebay, les deux chez le même vendeur, je les ai remporté pour un totale de 72.28euro frais de port compris(les deux) , donc j' attend ma livraison, donc surveillé bien les enchères sur ebay parfois ca vaut le coup.... | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Ven 23 Déc - 23:35 | |
| ha ben, une de plus, ça fait plaisir!!!, mais le carbu 21 te servira juste à vider ton reservoir très rapidement sans pour autant savoir l'exploiter!!! un 17.5 grand max, ou alors, tu mets un walbro 16(ça au moins, c'est pas un vieux dellortho... ça envoie la sauce d'un coup, pas de temps d'attente avant d'etre dans les tours!!! de la bombe!!! ) Et aussi non, pour mettre tout le monde d'accord, c'est pocket son des LUCKY 7 et pas des ELITE7!!!!! | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. Dim 19 Fév - 16:15 | |
| ben je met un 19 ou un 21 bien regler je tassure ta pocket tu la met dans le fossé mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Photo de ma pocket. | |
| |
|
| |
| [MT2] Photo de ma pocket. | |
|