Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pocketm06 se présente !

+14
Suzu Kid
jerem06
cyrjess
Mamat
Greddy
VidDa
zazzer
tristandu57410@hotmail.fr
coco 1
dav51
sebio
tintin38
kev2922
pocketm06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pocketm06
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketm06

Département : : Alpes Maritimes

Pocketm06 se présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocketm06 se présente !   Pocketm06 se présente ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:09

Tu peux me dire où tu l'as acheté ? Parce que franchement si je trouve un cross, je le prends mais sinon je prends un trial...
Revenir en haut Aller en bas
pocketm06
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketm06

MessageSujet: Re: Pocketm06 se présente !   Pocketm06 se présente ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:22

Pour ceux qui connaissent, je pense avoir trouver un magasin de pocket. J'ai appellé KTM et ils m'ont dit qi'ils e avaient pas, MAIS ils m'ont dit qu'il y a un magasi pas loin de chez eux qui s'appelle Tatoo Moto apparemment et c'est dans le boulevard Riquet ou Riquiet, je sais pas comment ça s'écrit...^_^" S'il y en a qui peuvent m'aider, ça serait sympa ! Ce magasin vendrait des pockets chinoises à Nice.
nolimite
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nolimite

Département : : 91 et 06 (provence pour la ou g ma poket cross}

MessageSujet: Re: Pocketm06 se présente !   Pocketm06 se présente ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:57

pocketm06 a écrit:
Pour ceux qui connaissent, je pense avoir trouver un magasin de pocket. J'ai appellé KTM et ils m'ont dit qi'ils e avaient pas, MAIS ils m'ont dit qu'il y a un magasi pas loin de chez eux qui s'appelle Tatoo Moto apparemment et c'est dans le boulevard Riquet ou Riquiet, je sais pas comment ça s'écrit...^_^" S'il y en a qui peuvent m'aider, ça serait sympa ! Ce magasin vendrait des pockets chinoises à Nice.

a ba deja sa ta aidé mon ptit magazin

regarde sur un site de carte genre mapy tu mais ton adresse selle de ton magazin et op il te di comment faire Laughing

tien moi au courant cherry
jerem06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
jerem06

Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06)

MessageSujet: Re: Pocketm06 se présente !   Pocketm06 se présente ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:59

pocketm06 a écrit:

Moi je connais pas ce magasin mais si tu dit qu'il vende des pockets j'irai voir un de ces 4 mais sinon je peut pas te donner d'infos dsl .
http://www.weborama.fr/?id_vote=316926
pocketm06
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketm06

MessageSujet: Re: Pocketm06 se présente !   Pocketm06 se présente ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:52

C'est bon je sais où c'est le boulevard de Riquier. Faut que j'appelle KTM pour être sûr qu'il y a ce magasin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocketm06 se présente !   Pocketm06 se présente ! - Page 2 Empty

Pocketm06 se présente !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2