|
| Pocketm06 se présente ! | |
|
+14Suzu Kid jerem06 cyrjess Mamat Greddy VidDa zazzer tristandu57410@hotmail.fr coco 1 dav51 sebio tintin38 kev2922 pocketm06 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
pocketm06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pocketm06 se présente ! Mar 27 Fév - 0:09 | |
| Tu peux me dire où tu l'as acheté ? Parce que franchement si je trouve un cross, je le prends mais sinon je prends un trial... | |
| | | pocketm06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Pocketm06 se présente ! Mar 27 Fév - 14:22 | |
| Pour ceux qui connaissent, je pense avoir trouver un magasin de pocket. J'ai appellé KTM et ils m'ont dit qi'ils e avaient pas, MAIS ils m'ont dit qu'il y a un magasi pas loin de chez eux qui s'appelle Tatoo Moto apparemment et c'est dans le boulevard Riquet ou Riquiet, je sais pas comment ça s'écrit...^_^" S'il y en a qui peuvent m'aider, ça serait sympa ! Ce magasin vendrait des pockets chinoises à Nice. | |
| | | nolimite Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 34 Département : : 91 et 06 (provence pour la ou g ma poket cross} Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pocketm06 se présente ! Mar 27 Fév - 14:57 | |
| - pocketm06 a écrit:
- Pour ceux qui connaissent, je pense avoir trouver un magasin de pocket. J'ai appellé KTM et ils m'ont dit qi'ils e avaient pas, MAIS ils m'ont dit qu'il y a un magasi pas loin de chez eux qui s'appelle Tatoo Moto apparemment et c'est dans le boulevard Riquet ou Riquiet, je sais pas comment ça s'écrit...^_^" S'il y en a qui peuvent m'aider, ça serait sympa ! Ce magasin vendrait des pockets chinoises à Nice.
a ba deja sa ta aidé mon ptit magazin regarde sur un site de carte genre mapy tu mais ton adresse selle de ton magazin et op il te di comment faire tien moi au courant | |
| | | jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pocketm06 se présente ! Mar 27 Fév - 14:59 | |
| - pocketm06 a écrit:
- Pour ceux qui connaissent, je pense avoir trouver un magasin de pocket. J'ai appellé KTM et ils m'ont dit qi'ils e avaient pas, MAIS ils m'ont dit qu'il y a un magasi pas loin de chez eux qui s'appelle Tatoo Moto apparemment et c'est dans le boulevard Riquet ou Riquiet, je sais pas comment ça s'écrit...^_^" S'il y en a qui peuvent m'aider, ça serait sympa ! Ce magasin vendrait des pockets chinoises à Nice.
Moi je connais pas ce magasin mais si tu dit qu'il vende des pockets j'irai voir un de ces 4 mais sinon je peut pas te donner d'infos dsl . | |
| | | pocketm06 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Pocketm06 se présente ! Mar 27 Fév - 18:52 | |
| C'est bon je sais où c'est le boulevard de Riquier. Faut que j'appelle KTM pour être sûr qu'il y a ce magasin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocketm06 se présente ! | |
| |
| | | | Pocketm06 se présente ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |