Sujet: Conseil pour achat carbu Mar 20 Déc - 18:24
Bonjour! Je souhaiterai changer mon carbu mais je n'y connais pas grand chose en mécanique, qualité, et tarifs. J'ai vu une annonce sur un site. Pourriez vous y jeter un coup d'oeil et me donner votre avis?
Ca veut dire quoi d'ailleurs un carbu à boisseau? Et quelle est la différence avec un carbu à membrane en terme de qualité, fiabilité, performances et tarif?
Merci!!!! Tchusssss
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: re carbu Mar 20 Déc - 20:44
moi j'ai trouver moin chere mais je connai pas les prix es frais de port aprés c'est a toi de voir
http://www.teamquad69.izispot.com/perso-26817.htm
thao
Arkhnot je Penche donc je suis
Sujet: Re: Conseil pour achat carbu Mer 21 Déc - 14:35
Merci pour l'info ph0enix91. Je suis allé voir sur le site et je l'ai trouvé un peu brouillon, donc ça ne m'incite pas trop à acheter chez eux.... De toute façon, je viens de commander l'ensemble carbu chez pocketbike.fr avec un jeu de 4 gicleurs. On verra bien ce que ça donne. Comme ça dans quelques jours, je monte l'ensemble carburation, le gicleur qui va bien, plus la bougie NGK et la clavette que j'ai commandé à Fred77 (que j'ai déjà reçu: très bon vendeur d'ailleurs). Je vous donnerai des nouvelles des performances de mon bolide après montage qui devrait se faire entre Noël et le jour de l'an. Tchussss!!!!!
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur