|
| [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche Mer 21 Fév - 21:13 | |
| Bonjour à tous , Mon pote avec qui je tourne souvent , s'est arrangé avec ses parents et passe sur MT4 Il vends donc sa pocket cross , que vous reconnaitrez surement car c'est l'ancienne de VidDa . Malheureusement , elle n'est plus dans le meme état , mais si vous cherchez une pocket à "retaper" à votre façon , ça vous conviendra .Donc elle est casi d'origine , apart : - Filtre à essence Polisport - Bougie Ngk BR8HS et Antip' Ngk - Cartouche de mob "adaptée maison" à revoir ... - Pignon de 17 dents au lieu de 14 Apart ça le carénage à l'arriere est cassé et a été poncé pour etre moins voyant , l'idéal serait de bien refaire ça . Il y a aussi la corde de lanceur qui a craqué , mais a été réparée , et est donc un peu plus courte .Elle est un peu longue au démarrage a cause du pignon de 17 dents mais sinon ça va . Les suspensions fonctionnent parfaitement , et sinon je crois que tout le reste fonctionne , et je crois qu'il n'y a plus de plaquettes à l'arriere (perdues...) Voici quelques photos : La cartouche est encore celle d'origine sur les photos , et le garde-boue est donné avec mais il est cassé et a été réparée comme possible . PRIX => 110€ (+ 20€ de port) Le prix a été jugé correct par le vendeur , et il se décidera de le baisser que par nécessité . Merci à vous
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:52, édité 2 fois | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche Mer 21 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
- Le prix a été jugé correct par le vendeur , et il se décidera de le baisser que par nécessité .
Perso, je ne trouve pas le prix correct pour une becane à retaper !! Ayant vendue ma dirt toute refaite et qui fontionne très bien 80€ .... M'enfin ..... Bonne vente Ke même | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche Mer 21 Fév - 21:26 | |
| | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche Mer 21 Fév - 22:30 | |
| +1 , je l'avais vendu 120 FDPIN en état neuve C'est super chér vu l'état qu'elle est devenu | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche Mer 21 Fév - 22:38 | |
| - Citation :
- C'est pas moi qui l'ai jugé correct ...
Je me doute! je vois les prix que tu pratiques et ils sont plus que correct! - Citation :
- C'est super chér vu l'état qu'elle est devenu Sad
+1 ... enfin bon il la vendra pas a ce prix là, donc il baissera .... | |
| | | pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche Mer 21 Fév - 22:48 | |
| je prends les calles pieds si il la vend en piéces | |
| Sujet: Re: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche Mer 21 Fév - 23:51 | |
| - pocketeur90 a écrit:
- je prends les calles pieds si il la vend en piéces
C'est noté mais je ne penses pas qu'il la vende en pièces . Pour les cales-pieds penses au lien que je t'ai donné , ou fais comme un membre du forum , met des cales pieds de dirt , surement trouvable pour as grand chose chez dragos | |
| | | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche Jeu 22 Fév - 17:58 | |
| Ta eu de la chance d'avoir trouver un pigeon Oui je te comprend | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche | |
| |
| | | | [Vends] Pocket cross casi d'origine bleue et blanche | |
|