Sujet: [Vend] moteur liquide mt4/elite NEUF prépa a fond Mer 21 Fév - 15:53
hello suite a un besoin d'argent je revend un moteur prépa a fond pour pas chére. il est neuf jamais tourner , ni jamais servi!!!
donc j'ai fait: alignement des transfert et transfert retravailler séparation des transfert latéraux en lame de raseoir arrondissement de certains bord dans les transferts semi polissage des transferts vilo retrailler et poli dome poli passage d'eau agrandit pour un meilleur refroissement tous les joints sont des joints zocchi et neuf avec les joints les plus fin pour avoir un squish plus bas. etc...
vendu sans lanceur, sans cloche et sans le systéme d'admission qui comprend pipe , boite a clapets et carbu de 15 mais par contre possibilité d'avoir c'est pièces la en option. lanceur neuf + 15€ cloche neuf + 15€ systéme admission complet neuf ( pipe, boite a clapet et carbu de 15 origine avec les joints) + 25€
je le fait 100€ fdpin sans option ou 150€ fdpin avec toutes les options.
ps: il me reste encore a faire un parti de la prépa et c bon moin de 2 jour de taf. donc le temps de recevoir le chéque. pour les autres avec paypal livrai dés que le moteur est fini
c'est urgent!!!
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: [Vend] moteur liquide mt4/elite NEUF prépa a fond Mer 21 Fév - 16:50
J'attends que tu te connecte sur MSN
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: [Vend] moteur liquide mt4/elite NEUF prépa a fond Mer 21 Fév - 17:54
j'y suis a l'instant ...
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: [Vend] moteur liquide mt4/elite NEUF prépa a fond Mer 28 Fév - 12:52
Alles gut zum Gebrustag!!!
=Up déguisé
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: [Vend] moteur liquide mt4/elite NEUF prépa a fond Mar 13 Mar - 19:02
up
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vend] moteur liquide mt4/elite NEUF prépa a fond