Nombre de messages : 111 Age : 33 Département : : Entre le 44 et le 83 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Problème démarage Mar 20 Fév - 22:25
Bonjour a tous j'ai un problème avec ma pocket (je viens de me remettre dessus le problème date de il y a 8 mois) il ne demarre presque plus la journé ou j'ai eu ce problème j'avais fait quelques manipulation : - Allége le volant magnétique - Agrandire le trou du gicleur
Je pense que cela viens du gicleur ( du carbu même il a une fuite vers le robinet d'essence mais ce n'est pas cela qu'il l'empeche de démarrer )
Il y a 8 mois elle demarrée mais resté au ralenti même quand j'accélérais puis s'éteignais au bout de quelques secondes
Il y a deux jour je m'y suis remit elle ne démarée même plus donc j'ai démonté le moteur tout nettoyé puis remonté elle a démarré une fois ( toujours en restant au ralentit même quand j'accélerais) puis c'est eiteinte depuis elle arrive presque a demarrer on entend le moteur quand on essaye de la demarrer mais elle ne demare pas c'est pour ca que je me tourne vers vous Le problème viens t'il du carbu au d'ailleurs ???
Comme ca je saurait ce qu'il faut que j'achete sur dragostuning Merci
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Problème démarage Mar 20 Fév - 22:40
- Nettoie ton gicleut
- Nettoie ta cuve de carbu
- Nettoie ou change ta bougie
- Change ton essence, refait un nouveau mélange
ninostifler Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 33 Département : : Entre le 44 et le 83 Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Problème démarage Mar 20 Fév - 22:47
Tout cela est deja fait mais dans le gicleur il y a une petite bride (je sait pas comment cela s'appelle) et je l'ai fait sauter a la perceuse Totozorz ca vient donc bien de mon carbu et de rien d'autre ? si c'est que ca je le commande de suite
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Problème démarage Mar 20 Fév - 23:12
un petite bride dans le gicleur
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Problème démarage Mar 20 Fév - 23:14
Fonky32 a écrit:
un petite bride dans le gicleur
Ouaih
Sa s'appellait plutôt une crasse
Sujet: Re: Problème démarage Mar 20 Fév - 23:25
Non regarder dans votre gicleur il y a une partie plus etroite de toute facon je pense que je vais racheter carement un moteur et tout remonter sur un nouveau cadre car ma pocket tombe en ruine lol Mais en attendant j'aimerais bien savoir si cela vient de mon carbu ou d'ailleurs Quelqu'un a deja acheté un moteur nu 49cc sur dragostuning ? c'est bien un 49cc et non un 47cc ???
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:32, édité 1 fois
totozorz Modérateur
Sujet: Re: Problème démarage Mar 20 Fév - 23:31
Je te vend un moteur de MT4 si tu veux
Sujet: Re: Problème démarage Mar 20 Fév - 23:33
Sa m'interresse mais a combien tu le fait ? car je pense me remonter une pocket
totozorz Modérateur