|
| Carburateur DELL' ORTO | |
| | Auteur | Message |
---|
btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 15:36 | |
| Hello,
Sur ma pocket en origine j'ai un Carburateur DELL' ORTO et bon moi je connais rien ne matière de pocket ou moteur et j'ai bien envie d'apprendre alors je voulais savoir la différence qu'il y avait entre un Carburateur DELL' ORTO et un normal.
Est-ce que c'était plutot cool pour ma poire ou moin bien, bref des infos !
merci. | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 15:41 | |
| Jamais vu ça encore? Elle est neuve et d'origine ta pocket? Flo | |
| | | btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 15:55 | |
| Oui !
Ya quelques photos ici:
http://dr.smoogy.free.fr/pocketbike/pb/index.php/ | |
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 15:58 | |
| Je viens de voir ton carbu, c'est le même que nous, je vois pas de différences........
Flo | |
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 16:00 | |
| - Flolesgaz a écrit:
- Je viens de voir ton carbu, c'est le même que nous, je vois pas de différences........
Flo Mais un DELL ' ORTO sa change quoi en faite, c'est d'origine les DELL ' ORTO d'habitude ? | |
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 16:03 | |
| Je t'avouerai franchement que je n'ai jamais regardé ce qu'il y a d'écris dessus. Normalement, lorsqu'on parles d'un dell'orto, c'est le carbu de 15 sha, c'est pour ça que j'était étonné.
Flo | |
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 16:03 | |
| C'est surement ca, mais je voulais savoir qu'est-ce qu'un carbu comme ca changé d'un "normal".. | |
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 16:06 | |
| Je me suis mal exprimé... Je veut dire que je n'ai pas regardé si il y avait quelque chose d'écrit sur le mien, peut être que justement, c'est normal que çe se soit marqué dell'orto et que tu as le même que tout le monde Flo | |
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 16:07 | |
| Ok, parce-que je l'ai commandé sur capadif et en gras et rouge il y avais marqué CARBU DELL'ORTO alors je me disais que c'était un mieux. | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Mar 20 Déc - 17:05 | |
| sur notre carbu, ce n'est pas écris Dell orto.
La différence, c'est qu'entre un carbu chinois et un Delle orto, tu passes d'une pièce pas cher mis par des chinois, à une pièce fabriqué par une boite dont c'est le métier, et qui a des critères de qualité.
Donc, en gros, tu as un carbu qui est plus fiable pour les réglages etc... | |
| | | clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO Jeu 22 Déc - 23:32 | |
| ton carbu c le meme que tous le monde j'ai regarder et sa n'allaire pas d'etre un dell'orto (dsl pour toi) donc erreur de description ou site menteur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateur DELL' ORTO | |
| |
| | | | Carburateur DELL' ORTO | |
|