| [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! | |
|
+7kawakx karakurt nikoss totozorz ptiboul77 Teron YoShiMuRa69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Sam 17 Fév - 22:47 | |
| Coucou ! Alors voilà ma dernière MT4 liquide en date. Aucune modifications mis à part le changement de place du bocal de liquide de refroidissement. Voili voilou
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Sam 17 Fév - 23:03 | |
| Salut Très jolie ta t4 simple mais jolie Ah une première géné Ca faisait longtemps qu'on en avait plus vues A+ | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Dim 18 Fév - 0:14 | |
| En effet vraiment belle , simple mais belle Par contre ce n'est pas une premiere géné , il y a juste le pot 1ere géné . Car les MT4 premiere géné ne sont plus en vente , et les premiere géné avait un cadre en "gruyere" , comme celle de Suzu'Kid , qui est le seul du fofo à en avoir une . | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Dim 18 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Dim 18 Fév - 0:53 | |
| Et non Teron , malheuresement Sinon pas mal la p'tite MT4 , en bleu unis sa change | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Dim 18 Fév - 1:27 | |
| Merci les gars, je pensait que c'était une première géné due au fait qu'elle en a le pot mais aussi connaissant le patron du mago ou je l'ai achetée comme il avait fait un surstock de pocket et qu'il "bradait" un peu je me suis dit que c'est une des premières. Au moin je le sait | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mar 20 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mar 20 Fév - 22:42 | |
| moi j'aime bien ca change des autres qu'on voit juste la bulle qui me choque un peu elle est petite par rapport au reste je pense qu'une plus grande rendrait mieux | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mar 20 Fév - 22:50 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- En effet vraiment belle , simple mais belle :P
Par contre ce n'est pas une premiere géné , il y a juste le pot 1ere géné . Car les MT4 premiere géné ne sont plus en vente , et les premiere géné avait un cadre en "gruyere" , comme celle de Suzu'Kid , qui est le seul du fofo à en avoir une .
:idea: si si toujours en vente pres de chez moi les elite sont des 1ere gene mais pas les t4 :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mar 20 Fév - 23:06 | |
| Merci Nikoss ! je vais voir à trouver une bulle plus grande pour voir ce que ça peut donner ou tout simplement en refaire une moi même avec les restants de carénages | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mer 21 Fév - 23:23 | |
| c'est meme une troisième génération...
La première avait le cadre gruyère comme suzukid, la deuxième était la meme que celle-ci mais avait un grand disque à l'avant, et la troisème avait un pot de première et deuxième génération, le radiateur en cuivre mais un double disque à l'avant.... | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mer 21 Fév - 23:38 | |
| Il y a un truc que je demande c'est comment on différencie les différentes générations? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mer 21 Fév - 23:42 | |
| - kawakx a écrit:
- c'est meme une troisième génération...
La première avait le cadre gruyère comme suzukid, la deuxième était la meme que celle-ci mais avait un grand disque à l'avant, et la troisème avait un pot de première et deuxième génération, le radiateur en cuivre mais un double disque à l'avant.... En effet Sinon j'aime bien la découpe de carénage , mais manque de déco et la bulle essaie de la fixer bien devant la fourche , ou met la bulle d'origine à la place , elle est beaucoup plus grande et ça rendra mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Jeu 22 Fév - 0:10 | |
| Coucou ! Pocketeur90 pour différencier les générations je pense que ça se fait à partir du chassis d'après une remarque que j'ai lu sur mon post. Pitboul et les autres vous me direz ce que vous pensez de ma modification de bulle. Pour ce qui est de la déco, je vais faire les autocollants moi même avec du Vénilia style Inox mon cutter et ma patiente. Pour le moment je n'en ai fait que deux. Vous verrez ça sur les photos qui suivent. Je peux vous dire que faire soi même les décos c'est pas simple ... Va falloir de l'huile de coude Merci de me donner vos avis ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Jeu 22 Fév - 0:31 | |
| Pour la déco ça promet Mais désolé de te dire ça , la bulle penché comme ça je n'aime pas du tout , mais du moment que ça te plait Je l'aurais bien vu fixé par le haut sur le bout des guidons bracelets , et bien droite pour cacher le devant de la fourche et les cables Sinon bonne continuation pour les autocs perso , car il va falloir de la patience | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Jeu 22 Fév - 0:38 | |
| Vi pour la bulle je vais voir à la plaquer plus en bas. Par contre cette découpe et le style te plait ou bof ? parce que je me tate à acheter une bulle genre Conti ou chose du genre. En ce qui concerne les autocollants ouais je pense que ça va être un sacré boulot et à la première boite je vais être bien content aussi | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Jeu 22 Fév - 0:42 | |
| - YoShiMuRa69 a écrit:
- Vi pour la bulle je vais voir à la plaquer plus en bas. Par contre cette découpe et le style te plait ou bof ? parce que je me tate à acheter une bulle genre Conti ou chose du genre. En ce qui concerne les autocollants ouais je pense que ça va être un sacré boulot et à la première boite je vais être bien content aussi
Le style est vraiment bien Apres , essaie un guidon street , la conduite est beaucoup plus aisée J'attends la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Jeu 22 Fév - 0:56 | |
| En ce qui concerne le guidon street j'ai essayé une MT2 montée street et je t'avoue que je me sentait pas bien dessus Mais sur un MT4 ça doit être à essayer. Tu me pretera la tienne puis on verra ce que ça donne un neuneu comme moi sur une belle street | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Jeu 22 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Jeu 22 Fév - 14:48 | |
| Pouet ! Alors voilà j'ai fait plonger ma bulle un peu plus bas voilà le résultat. cela dit je l'ai laissée haute au positionnement je préfère comme ça. Chacun ses gouts ! A vos commentaires et merci | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Jeu 22 Fév - 20:15 | |
| Deja mieux Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mar 13 Mar - 14:28 | |
| Coucou ! j'ai commencé à faire des autocollants pour la pocket donc voilà un début de déco. Voilà Voilà et ça va continuer. Il faut prendre et avoir du temps | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mer 21 Mar - 20:37 | |
| génial tes autocollants tu utilide quel papier pour les faire ? autrement génial la Mt4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mer 21 Mar - 21:00 | |
| Merci romine Les autocollant c'est du Vénilia style Inox brossé en rouleau acheté à Casto Voilà ! | |
|
| |
splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! Mer 30 Mai - 22:17 | |
| - Teron a écrit:
- Salut
Très jolie ta t4 simple mais jolie
Ah une première géné Ca faisait longtemps qu'on en avait plus vues
A+ Très belle t4^^belle peinture,j'aime bien^^ DSL mais je ne suis ma sur que se soit une 1ère géné. la mienne en est une ,je n'es que un disque à l'avant^^ Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! | |
| |
|
| |
| [MT4] Ma dernière MT4 => Nouvelles Photos ! | |
|