| URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide | |
|
+16ReMdOuDoU kev2922 frufru zazzer BMSpower VidDa pocketeur59 twitch_14 totozorz Misterdiablo titipoco pocket-boy Docteur guitaw wilw13 apollo22 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Jeu 1 Mar - 22:00 | |
| C'est clair | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Jeu 1 Mar - 22:23 | |
| Un jour ca va me prendre grave la tete et moi je dis on va se retrouvé tout les motard du site chez le vendeur pas cool et .........
Au moins ca nous dégripera les pistons et on pourra se voir xD | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Jeu 1 Mar - 22:30 | |
| C'est clair que sa commence a être casse couilles moi sa fait 2 fois que je vend des trucs 2 fois que je tombe sur un cona... Une fois le gars m'achète ma ptite supermot et après plus aucune nouvelle mais plus rien !! pour dire j'ai un MP dans ma boite d'envoi qui doit dater du mois d'octobre !!! Et après le lot de pièces avec tcha..... enfin je suis pas le seul a avoir des soucis avec lui donc sa me rassure un peu mais bon ils ont de la chance que j'habite pas plus près sinon une bonne déculo.... et hop au lit !!!!!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Jeu 1 Mar - 22:31 | |
| Oui , moi c'est la dirt que j'aurais du avoir de Cruz Du jour au lendemain DISPARU Heuresement que mamat m'aide sinon je serais encore plus deg | |
|
| |
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Jeu 1 Mar - 22:35 | |
| moi j'essaye de ne pas acheter au nouveau contact car on c'est jamais il y en a peut etre qui s'inscrive juste pour sa donc:@: | |
|
| |
pocket-boy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 12:46 | |
| non je les pas prise sur ebay. mais en mandat cash j'ai une preuve que j'ai payer par la poste.mais soit c'est le vendeur qui est pas honnete ou soit c'est la poste qui vole(sa m'est déjà arriver que la poste se servent dans un colis que j'avais envoyé pour un gars d'ebay 3 jeux PS2 quand je l'ai posté et un seul à l'arrivée ) - twitch_14 a écrit:
- allé je te porte pas l'oeil laissons un peu de temps passé. je croise les doigts mec
merci mais sa fait une semaine aujourd'hui | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 13:06 | |
| ouais mais le mandat cash ca doit pas te pemettre de bloquer le paiement contrairement au paypal. mais moi j'y connais rien si ca se trouve tu peux savoir si il l'a encaissé et peut etre même l'empécher de l'encaisser. Si t'as pas de carte bleue fait toi dépanner par papa maman ou au pire achète en contre remboursement des trucs de cette valeur.
je suis peut etre naif mais si c'est une arnaque je vois pas pourquoi il dirait que l'embrayage est HS, ca fait moin envie que si elle était prête à rouler?!
la poste est pas toujours très nette enfin surtout les livreurs de colis (prestataires extérieurs à la poste) mais sans numéro de suivi tu ne pourras rien tirer d'eux, il te faut ce numéro. | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 14:05 | |
| - twitch_14 a écrit:
- ouais mais le mandat cash ca doit pas te pemettre de bloquer le paiement contrairement au paypal. mais moi j'y connais rien si ca se trouve tu peux savoir si il l'a encaissé et peut etre même l'empécher de l'encaisser. Si t'as pas de carte bleue fait toi dépanner par papa maman ou au pire achète en contre remboursement des trucs de cette valeur.
je suis peut etre naif mais si c'est une arnaque je vois pas pourquoi il dirait que l'embrayage est HS, ca fait moin envie que si elle était prête à rouler?!
la poste est pas toujours très nette enfin surtout les livreurs de colis (prestataires extérieurs à la poste) mais sans numéro de suivi tu ne pourras rien tirer d'eux, il te faut ce numéro. oui c'est ce que je me suis dit pourquoi s'il veut arnaqué pourquoi dire que l'embrayage est HS,c'est sur sa donne moins envie(mais ce n'ai qu'un rien de bien méchant)et le numero je l'aurais peut-etre se week-end | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 14:29 | |
| si ta un numéro valable c'est bon. si le colis à disparu ou traine il sauront te le dire
si il te donne pas le bon numéro tu le tabasse... | |
|
| |
ReMdOuDoU Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Département : : alpes 38 voiron Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 15:05 | |
| - twitch_14 a écrit:
- si ta un numéro valable c'est bon.
si le colis à disparu ou traine il sauront te le dire
si il te donne pas le bon numéro tu le tabasse... tu le tabasse.............hummmmmmm pas sur que sa soi la meilleur solution..............mais moi aussi j'ai le meme probleme j'ai acheté des carénage MT4 sur ebay et cette enfoiré me dit qu'il les a envoyé mais j'ai toujours rien reçu.........sa va faire une semaine et 3 jours comme meme !!!!! la mort!!!!! | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 16:15 | |
| c'est sur que la violence c'est pas beau mais il va quand même pas s'asseoir sur 200 euros sans rien dire?! Enfin moi je persiste à croire que d'accord c'est un peu long pour lui mais des fois avec la poste c'est pas toujours très rapide surtout un gros paquet comme çà. Je souhaite vous bonne réception à tous. et touche du bois pour mes prochaines commandes... | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 16:30 | |
| Il y a de quoi étre énervé BASTON lol | |
|
| |
joebartabac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 319 Age : 46 Département : : NORTH-EAST 77 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 17:23 | |
| - zazzer a écrit:
- Un jour ca va me prendre grave la tete et moi je dis on va se retrouvé tout les motard du site chez le vendeur pas cool et .........
Au moins ca nous dégripera les pistons et on pourra se voir xD Pourquoi ne pas faire une liste des mauvais vendeurs et des annonces bizzare??? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 17:32 | |
| elle existe déjà je laisse le soin aux acheteurs mécontents de s'adresser à la section apprioriée.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 17:39 | |
| j'avais envoié ma elite 13 en Italie ba en moins de 1 semaine elle était arrivé alors si chez nous sa met plus de 1 semaine sa commence à etre long aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 18:16 | |
| Le mode de paiement mandat peut etre suivit et aussi annulé et aussi savoir si il a été retiré !
Va a la poste avec le double de ton manndat et demande le plus d'infos possible sur ton mandat ! | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 18:19 | |
| - zazzer a écrit:
- Le mode de paiement mandat peut etre suivit et aussi annulé et aussi savoir si il a été retiré !
Va a la poste avec le double de ton manndat et demande le plus d'infos possible sur ton mandat ! cool! c'est un forum de rase bitume, pas de pigeons! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 36 Département : : alpes 38 voiron Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 19:47 | |
| - zazzer a écrit:
- Le mode de paiement mandat peut etre suivit et aussi annulé et aussi savoir si il a été retiré !
Va a la poste avec le double de ton manndat et demande le plus d'infos possible sur ton mandat ! COOL!!!! mais si le mandat a été retiré je peu etre rembousé? | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 19:49 | |
| - pocket-boy a écrit:
- zazzer a écrit:
Va a la poste avec le double de ton manndat et demande le plus d'infos possible sur ton mandat ! COOL!!!! mais si le mandat a été retiré je peu etre rembousé? je pense pas faut que tu court à ta poste en espérant qu'il l'aie pas encore retiré... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 19:58 | |
| il la deja retiré il ma envoyer un sms en me disant qu'il l'avait bien reçu | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 21:29 | |
| - zazzer a écrit:
- Si y a du monde du 22 c'est on jamais !
OUI , moi | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 23:00 | |
| - totozorz a écrit:
- zazzer a écrit:
- Si y a du monde du 22 c'est on jamais !
OUI , moi Bon y a puis qu'a ^^ Bon pocket-boy essaye de voir avec le vendeur sinon totozorz bougera ses fesses et ira tiré les oreilles du méchant messieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Ven 2 Mar - 23:03 | |
| sa va ? | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide Lun 5 Mar - 0:51 | |
| Où en ai cette affaire alors ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide | |
| |
|
| |
| URGENT!!!!! Vends pocket bike mt4 refroidissement liquide | |
|