|
| pocket qui part en miette.. [Photos] | |
|
+12fanplay Doni Banditoss siltronic brian506 arthur kumash Flolesgaz aviodriver Fonky32 Doc -=Tonio=- 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
siltronic Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Département : : 71 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: pocket qui part en miette.. [Photos] Mer 21 Déc - 19:10 | |
| oui moi non plus, mais mon père m'a dit que ça tenait... et les trou sont pas gros, c'est du 6 j'crois | |
| | | -=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui part en miette.. [Photos] Mer 21 Déc - 21:20 | |
| moi j'ai confier tous sa a un mecano que je conais bien il va me re-souder la pate et me metre des rondelle en cahouchou ( je l'ai pas fait moi meme car je n'ai pas de fer a souder ) donc je vais la recuperer demain je verais bien ce que sa donne , les tof suivront | |
| | | siltronic Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: pocket qui part en miette.. [Photos] Mer 21 Déc - 21:56 | |
| lol, meme avec un fer à souder t'aurais pas pue le faire mdr
Ah moins que ça soit de l'étaint les soudures ??? car mon père à un moment il a douté que ça pouvait en etre | |
| | | siltronic Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: pocket qui part en miette.. [Photos] Jeu 22 Déc - 19:24 | |
| Le pot d'achappement, dedans c'est des grandes visses qui sont soudées au bout du pot. Et ben la vis où j'ai attaché le pot s'est déssoudée :/ Et donc j'ai démonté, et en meme temps j'ai vu que niveau laine de roche y'avais pas foule... C'était vide. | |
| | | -=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui part en miette.. [Photos] Jeu 22 Déc - 22:46 | |
| et voila je suis aller la chercher chez le mecano , voila ce qu'il ma fait pour 5 euro un ptite soudure bien faite par-conte il ma bien exploser la peinture ( mais bon sa se vera pas a cause des protection cromé que je vais remetre ) voila un pti coup de peinture pour finir et un pti appercu de ma pocket commen elle est maintenant ( je change les pneu lol et jai tout demonter pour souder la pate ) | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pocket qui part en miette.. [Photos] Jeu 22 Déc - 23:36 | |
| Sympa ton mécano Espérons que ça tienne!! Flo | |
| | | geoffrey Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 33 Département : : hellemmes 59 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: pocket qui part en miette.. [Photos] Sam 27 Mai - 22:03 | |
| tu la soude a froid ses une pate qui cole sauf que ses un melange de fer avec des autre truc est sa tien comme si tu soudais avec une baguette | |
| | | el casquo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 34 Département : : la ferte bernard (72) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: ouia Ven 2 Juin - 22:33 | |
| mes ne t' inquiete donc pas moi sur la mienne j' ai enlever cette pate car j' ai recentrer mon moteur pour pouvoir adapter mon pot mais ceci ne genne pas telement et je ne trouve pas qu'il y es plus de vibration met je te rassure si tu roule tout les week end ce n'est que le debut d'une longue serie de casse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket qui part en miette.. [Photos] | |
| |
| | | | pocket qui part en miette.. [Photos] | |
|