Sujet: Re: [Vends] 306 tuning Mer 21 Fév - 18:03
pocketeur90 a écrit:
Billouteman a écrit:
jeremy.306 a écrit:
Billouteman a écrit:
c'est pa au gti a chambley quand méme?
Si Si c est bien ca!
ta réussi a rentrer ou pas?
SANS éTRE MéCHANT le gti de chambley est franchement pourri rien ne vaut le GTI tuning international de magny-cours(j'y ai été deux ans de suite,une tuerie)
a magnycour l'ambiance et le plus nul qui soit va sur un autre gti tu verra c le quel le mieu ( perso cap d'agde ) , a magnycour c juste pour foutre le bordel que les jeune y vont
oui sa se dit pas que vous trouvr que sa voiture est bof moi perso j'ai bien c un pti style sympatiquement équipé sen trop en faire
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: [Vends] 306 tuning Mer 21 Fév - 21:11
Ben chacun c est gout j en ai rien a faire des avis négatifs c est comme ca que je l ai faite et je trouvais ca bien si ca ne plais pas au autres ben tampis! Ps 1: Pour ce qui aime c est cool il vous reste plus qu a l acheter Ps 2: Pour ce qui aime pas allé voir votre caisse ou autre sans pourrir le post
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 1:03, édité 1 fois
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Vends] 306 tuning Mer 21 Fév - 22:32
Oui ne pourissez pas le post pour une histoire de Gout
Moi je la trouve sympa , chacun son TUNING
A+
PS: post néttoyer
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: [Vends] 306 tuning Mer 21 Fév - 23:18
Billouteman a écrit:
pocketeur90 a écrit:
Billouteman a écrit:
jeremy.306 a écrit:
Billouteman a écrit:
Si Si c est bien ca!
SANS éTRE MéCHANT le gti de chambley est franchement pourri rien ne vaut le GTI tuning international de magny-cours(j'y ai été deux ans de suite,une tuerie)
a magnycour l'ambiance et le plus nul qui soit va sur un autre gti tu verra c le quel le mieu ( perso cap d'agde ) , a magnycour c juste pour foutre le bordel que les jeune y vont
oui sa se dit pas que vous trouvr que sa voiture est bof moi perso j'ai bien c un pti style sympatiquement équipé sen trop en faire
Je suis pas de ton avis mais bon je trouve que magny-cours c'est des belles voitures,des belles femmes et UNE SUPER AMBIANCE!!!!
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: [Vends] 306 tuning Mer 21 Fév - 23:50
pocketeur90 a écrit:
Billouteman a écrit:
pocketeur90 a écrit:
Billouteman a écrit:
jeremy.306 a écrit:
Billouteman a écrit:
Si Si c est bien ca!
Je suis pas de ton avis mais bon je trouve que magny-cours c'est des belles voitures,des belles femmes et UNE SUPER AMBIANCE!!!!
encore un qui a jamais été au cap d'agde ... les voiture c'est les méme partout , les fmeme sont mieu au cap car dans le sub vla les bombe qu'il y a et l'ambiance a magny cour j'appelle sa merdikkkk
stop HS si tu ve on passe mp
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: [Vends] 306 tuning Jeu 22 Fév - 2:34
Allez UP pour mon pti jeremy et svp ne pourrissé pas son post car vous n'aimeriez pas qu'on vous pourrisse le votre et en plus jeremy n'est pas de ce style !
Sur ce jeremy bonne vente et faut qu'elle parte ^^
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: [Vends] 306 tuning Sam 24 Fév - 15:38
Merci les Gars pour le nettoyage Bon comme le dis Zazzer il faut qu elle parte car la suivante arrive et pas la place pour deux allés si quelqu un connait quelqu un qui connait quelqu un qui ....... faite moi signe ! Elle est super a rouler et ne demande que ca