| Bonjour à tous | |
|
+9Fonky32 Mamat Teron sebio Suzu Kid jeremy.306 zazzer ReMdOuDoU marcvdbg 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marcvdbg Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Département : : YVELINES (78) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 8 Fév - 0:54 | |
| Bonjour à tous, Fier d'être un petit nouveau sur ce magnifique site, qui resoud "pratiquement" tous les problèmes. Mon fils de 8 ans (fabien), a un mini quad raptor 49cc, mais déjà avec des problèmes. mon fils étant trop jeune pour la mécanique (je pense, mais je me trompe peut être !!!), je me suis pris au jeu avec ce petit quad et ça m'amuse d'enmener fabien en faire et de le voir s'éclater comme un fou sur les chemins de terre. A bientôt à tous Marcvdbg | |
|
| |
ReMdOuDoU Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 216 Age : 36 Département : : alpes 38 voiron Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Fév - 0:57 | |
| bienvenue a toi il est bien joli ce petit quad | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Fév - 1:16 | |
| Bienvenue a vous deux le fiston doit etre heureux avec ce superbe quad !!!
N'hésite pas a passé par la section mécanique au cas de besoin nous somme la !!!! | |
|
| |
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Fév - 1:21 | |
| Bienvenue a vous deux ici il y a tous ce qu il y a a savoir sur ces petites bête Au top ce quad! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Fév - 1:30 | |
| Bienvenue à tous les deux............ Merci pour les compliments............. Surtout pense à bien protéger ton p'tit Fabien en cas de chute ou le pied qui passe sous la roue arrière du quad................ A bientôt | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Fév - 7:52 | |
| Bienvenu à toi et à ton pilote de fils. Trop jeune pour la mécanique ??? Huit ans c'est bien pour une approche. Mais comme dit suzu kid n'oublie pas les protections pour ton fils, un pocket quad n'est pas un jouet, c'est un instrument de plaisir d'accord mais avec des risques. | |
|
| |
marcvdbg Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Département : : YVELINES (78) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 8 Fév - 10:43 | |
| Merci à tous pour notre bienvenue, pour Fabien je lui met toujours un casque et j'espère que cela suffit, les protections au coudes et genoux qui a pour le skate. Et suivre les conseilles de Sebio concernant une approche de la mécanique pour fabien (seul soucci, je suis assez limité en meca!!!!suivre vos conseils, ça va, mais trouver une panne......c'est une autre affaire) Encore merci à tous Marc et Fabien Photos de Fabien suivront bientôt | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Fév - 1:35 | |
| Salut tout d'abord bienvenue sur le forum! Ensuite je trouve ça cool de faire ça avec son fils Le quad est magnifique Si tu as des questions hésite pas | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Fév - 2:24 | |
| Salut,
Soyez les bienvenues tous les 2 sur le forum....
J'aurai aimé avoir un papa mécano et qui m'emmène faire de la pocket!!! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Fév - 13:41 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
marcvdbg Pti Puceau
| Sujet: Merci à tous pour notre bienvenue Mar 13 Fév - 15:56 | |
| Merci à tous pour notre bienvenue, pour Fabien je lui met toujours un casque et j'espère que cela suffit, les protections au coudes et genoux qui a pour le skate. Et suivre les conseilles de Sebio concernant une approche de la mécanique pour fabien (seul soucci, je suis assez limité en meca!!!!suivre vos conseils, ça va, mais trouver une panne......c'est une autre affaire) Encore merci à tous Marc et Fabien D'autres photos de Fabien suivront bientôt | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Fév - 17:47 | |
| salut et bienvenue sur prb | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 13 Fév - 19:58 | |
| Bienvenue à toi sur Pocket Rase Bitume...!!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 14 Fév - 14:46 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Tu verras c'est super ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|