dsl la je descendrais pas plus ! désoler... le lot pipe admission+boite a clapet zocchi est a 95 euro a mormant moto.....60 euro FDPIN cela me semble déja raisonable pour de la piece neuve.
NB : je dois monter un frein hydrolique sur ma pantéra ! le kit complet vaut 440.06 euros TTC ! a sa elel aura un kit moteur plus puissant..un vilo racing...ETCCCCCC donc comprenez bien que je ne peux pas baisser plus les prix !
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
NB : je dois monter un frein hydrolique sur ma pantéra ! le kit complet vaut 440.06 euros TTC ! a sa elel aura un kit moteur plus puissant..un vilo racing...ETCCCCCC donc comprenez bien que je ne peux pas baisser plus les prix !
Oué parce que 250 € le vilo racing, environ 200 € pour le kit !!!! ta intéré d'en vendre des pipe, des pot et des boite a clapet !!!!!!!
stuntmaster ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 18/03/2006
Oué parce que 250 € le vilo racing, environ 200 € pour le kit !!!! ta intéré d'en vendre des pipe, des pot et des boite a clapet !!!!!!!
je te le fait pas dire !!! mais chaque chose en sont temps ! d'abord adapter les pare main et mùontage du frein hydro ....Ensuite pot et allumage racing .....et seulement ensuite kit+vilo racing
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006