Voila les membres qui sont apparement à eviter :
Rouge = Danger ! Orange = A éviter sérieusement Bleu = A éviter
-------------------------------------------------------------------------------------
Cruz : NE DONNE PLUS SIGNE DE VIE DEPUIS LE 15 JANVIER 2007
Borsakino :
Je lui ai payé un compteur que j'ai jamais reçu
Full pocket :
Je lui ai payé un carébage que j'ai jamais reçu (je crois d'ailleurs que c'est le frère de Borsakino
Full pocket : il m'a reservé un pot pendant 1 mois pour finalement me dire qu'il ne me le prenais pas, sympa................
----------------------------------------------------------------------------------------
Kymoune :
Attention ce vendeur est un gros mythomane, il devait m'envoyer un mp4 en échange de mon samasung e350, je lui ai tout envoyé dans les temps (vers mi-décembre) et j'ai jamais récupéré le mp4, et je viens seulement de récuperer mon téléphone... il m'a donné des numéros de colis bindon et racconté des histoires à dormir debout...
Ne donne jamais signe de vie aprés avoir réservé un objet !!
RemDouDou m'a commandé des roulements SKF!
Lui faisant confiance, je les ai commandés, mais il n'a pas envoyé le chèque, du coup, je me retrouve avec ses roulements sur les bras!!!
--------------------------------------------------------------------------------
pocket-street-83 : S'engage avec le vendeur puis ne donne plus de nouvelle pour l'achat , ne tiens pas sa parole !!!
--------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------