|
| probleme de compression | |
|
+4kawakx snake414 nikoss coco 1 8 participants |
sa vien de la parti piston | oui | | 43% | [ 3 ] | non | | 43% | [ 3 ] | je sais pas ! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
coco 1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 31 Département : : bretagne 22 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: probleme de compression Dim 4 Fév - 19:14 | |
| bonjoure voila mon probleme : l'autre jour quand j'ai je roulais j'ai entendu comme une coupure d'essence (comme s'il le reservoire etait vide) et ma pocket c'est arreter alors je me suis plus d'essence et la par magie mon resevoire est encore plein. donc je me di pas grave je vai redemarer j'ai du avaler une salo*eri et la pare magi plus de compression (enfin une tres legere)
alors moi je pense que sa vien du piston mais ava,t d'auperer j'aurai voulu avoir vaux avis
a+ | |
| | | nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: probleme de compression Dim 4 Fév - 19:40 | |
| regarde si ta bougie n'est pas devisser ca m'est arriver aujour'dui je l'ai perdu en route | |
| | | snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: probleme de compression Dim 4 Fév - 19:41 | |
| mouai difficile a dire ,ouvre ton moteur pour voir | |
| | | coco 1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 31 Département : : bretagne 22 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: probleme de compression Dim 4 Fév - 19:45 | |
| la bougie devisser il faut qu'elle le soi beaucoup pour que sa cree un tel probleme ? | |
| | | nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: probleme de compression Dim 4 Fév - 20:08 | |
| non pas grand chose et hop plus de compression regarde et dis nous si ca trouve c'est aussi bete que ca | |
| Sujet: Re: probleme de compression Lun 5 Fév - 18:56 | |
| et bien j'ai legerment tourner la bougie et j'ai l'impression d'avoire (un tou pe ti peu) plus de compression | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: probleme de compression Lun 5 Fév - 20:51 | |
| ouais bon, si t'a serré ta bougie fermement et que t'a toujours pas autant de compression qu'avant, faut pas chercher plus loin mon gaillard, -->serrage... | |
| | | arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: probleme de compression Lun 5 Fév - 23:42 | |
| oui si la bougie ce dévisse t'a plus de compression ou t'a peut etre un trou dans le cylindre mais sa m'étonnerai, c'est surement la bougie | |
| | | famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: probleme de compression Mar 6 Fév - 23:45 | |
| J'ai eu les meme simtome quant ma pocket na plus marcher et juste avant j'ai entendu un bruit métalique mais je n'y prété aucun rapport en démontent, ba la cage a aiguille me reste dans les doigt, elle était en miette, mais le mieu est que tu démonte!!!!! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: probleme de compression Mar 6 Fév - 23:49 | |
| Tu as peut-être comma ça s'est déjà vu, un trou dans le piston!!
Ouvre pour voir!!!! Et tiens-nous au courant! | |
| Sujet: Re: probleme de compression Sam 10 Fév - 23:56 | |
| voila demonter aujourd'hui et aupe jolie trou dans le piston donc je voulais savoir si cetait du 44mm ou 47mm que je devait mettre (ma pocket est une air et 47 cc c'est marquer sur la notice) | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: probleme de compression Dim 11 Fév - 0:03 | |
| mesure ton piston au cas ou et apres rachete un piston de la meme taille xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de compression | |
| |
| | | | probleme de compression | |
|