Nombre de messages : 23 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 1:51
salut les rase bitumes et tte la troupe ,
je me presente laurent, 27ans, je viens de tournai (en belgique) et grand amateur de pocket bike (merci helldave).je possede une pocket liquide "mt4 sq"
pourquoi le japonais volant , allez plutot voir la video qui se trouve ici
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 1:56
Bienvenue a toi sur PRB !
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 3:17
bienvenu à toi sur PRB Par contre belle gamelle et merci les protections ... si certain pense que ça sert à rien , la preuve en est ça peut servir... et c'est même indispensable !!! sinon tu
Invité Invité
Sujet: Re: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 10:39
Bienvenue à toi Colt Syvers (l'homme qui tombe à pic pour les incultes) ...
Belle pocket, je n'en avais encore pas vu avec cette déco là ... Ta selle c'et une selle maison mais tu l'as faite avec quoi ???
lorenz je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 13:07
wep , clr les protections c'est !!! TRES IMPORTANT !!! . c est à ce moment la que tu es content d'avoir une combinaison sur toi , sinon c clr tu (je ne veux pas faire peur , mais sur ce circuit , il y a deja une un mort donc protegez vous au maximum )
pour la selle , j ai laissé le mousse d'origine et je suis venu adapter tout simplement du tapis acoustique avec une colle en bombe prevue pour . au moins je glisse mieux dessus qd je me dehanche dans les virages
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 13:25
Bienvenue à toi Lorenz Le petit japonais volant
Tu verras c'est super ici
loule Pilote de Ouf
Nombre de messages : 116 Age : 38 Département : : Suisse - Vaud Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 13:36
Salut et bienvenue sur le forum, avec ta pocket volante!!
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 13:59
bienvenue a toi l'ami lorenz........
pocket-boy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 16:24
tres belle pocket j'aime bien la cartouche faut que tu nous dises comment tu à fait car je suis intéréssé.qu'elle chute spéctaculaire merci les protections P_B
lorenz je Penche donc je suis
Sujet: Re: le japonais volant (lool) Dim 4 Fév - 16:47
pour la cartouche va voir sur le lien suivant , y a les modifs ainsi que pr la cartouche