Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs

5 participants
AuteurMessage
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

Département : : Lyon (69)

Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs Empty
MessageSujet: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 4 Fév - 0:58

Salut tout le monde,
j'ai fouiné dans les sujets et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien...
J'ai une pocket avec Kit big bore 3T, clavette de decallage, embrayage racing, Antiparasite NGK et un carbu dell orto de 15 qui à une vis de richesse en plus de celle du ralenti avec un gicleur de 68.
Elle ne démarre qu'avec le starter, une fois démarrée, je l'enlève tout va à peut prêt bien tant que je roule par contre quand je relache les gazs par exemple elle s'emballe sur quelques mètres et continue à accelérer par saccades et quand je m'arrete, le ralenti est carrément instable, elle accelère redescend raccélère etc etc. Vous pensez que ça vient du réglage de la richesse ou d'un autre problème ? Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 4 Fév - 1:00

j'ai un carbu d'origine de coté si vraiment je ne trouve pas de solution, je pourrais le remettre mais est ce que ça ne peut pas endommager le kit 3T pour cause de manque de richesse ? Merci d'avance Smile
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 4 Fév - 1:32

Prise d'air !

Ou alors l'arivée d'essence qui merde !

Vérifie les serrage , les joints , le filtre à essence , etc Smile
http://www.race57.fr
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 4 Fév - 1:35

Oki je vais vérifier ça dès demain sinon ma moitié va me tuer si j'éventre la bête dans le salon à cette heure ci mdr Laughing
Merci bien :p
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 4 Fév - 1:40

C'est sur ca peut faire désordre Laughing Moi je crois quelle me fait dormir dans le canapé ou dehors apres Arrow
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 4 Fév - 1:40

Nettoyage carbu ainsi que les gicleur aussi Idea
http://www.race57.fr
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 4 Fév - 1:51

Je vais tout démonter demain et on verra le résultat ^^
Zazzer moi elle va raler mais pas trop et faire la gueule pendant des jours Embarassed en ce moment elle voit des pockets passer par le salon et bon on sent quand même que ça commence comment dire à la gaver LouL Smile
killian56
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 56

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 4 Fév - 23:26

moa j'avais le mème problème se matin!et j'ai tripoté un peux le ralenti et la richesse etc'était unpeux mieu!sinon just pour la ptite info tu fait un conbien avec ta pocke?comme je vais avoir les mèmes pièces!!
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyLun 5 Fév - 0:34

Coucou Killian,
je fais 70Km/h au taquet mais bon bonne patate c'est agréable Smile
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyDim 18 Mar - 15:05

Coucou !
50 siècles plus tard je vient vous tenir au courant (j'avais oublié lol)
En gros j'ai controllé les vis joints gicleur etc etc. J'ai essayé de règler la richesse etc... Aucun résultat. J'ai mit un carbu de 15 prétaré et HOP impeccable tout allait bien. Donc soit je n'arrivais pas à règler ma richesse soit le carbu avait un petit souci. Merci de vos réponses en tout cas Laughing
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k

Département : : Moselle Metz

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs EmptyLun 2 Avr - 12:39

nickel tan mieux pour toi et pour ta femme elle verra pas son salon ruinée par la pokpok lol

bon tirage de pokpok pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs   Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs Empty

Moteur qui s'affole au ralenti et quand je relache les gazs
Page 1 sur 1