|
| taches d'huile | |
|
+4Casimir damiendu44 Flolesgaz arthur 8 participants | Auteur | Message |
---|
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: taches d'huile Lun 19 Déc - 13:29 | |
| bonjour ,en démontant mon carbu j'ai renversé de l'essence partout sur mon parking et en fait c l'huile qui tache et sa part pas ya des gens de mon apart qui se sont plein et c trop la galere vous avez pas un produit miracle?? | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 14:03 | |
| C'est quoi ton parking? Privé? quel genre de sol? C'est quoi ces voisins de *biiip*? Dis nous tout
Flo | |
| | | arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 14:30 | |
| ben c un parking pas couver c dehor et c du gouderon normal | |
| | | damiendu44 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Département : : 44 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 14:53 | |
| et les voisins crient pour sa??!! ils sont pas sympa tes voisins dis donc en tout cas moi je n'ai pas de produit miracle alors bonne chance a toi | |
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 15:06 | |
| | |
| | | Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 15:35 | |
| avec de l'essence pur, mais bon ça va juste diluer l'huile. Si il est dehors ton parking, il doit pleuvoir dessus donc ça va partir tout seul. | |
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 15:46 | |
| non l'eau sa fait rien j'ai déja passer un coup de carcher et rien a bouger | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 15:49 | |
| bah laisse les mourir, ils essuient les pneus de leur bagnoles dehors?
Ce que tu dis, (ou fait dire si comme je crois,c'est à tes parents qu'on c'est plaint), c'est que s'il n'arrête pas de suite, tu relèveras toutes les plaques d'immat des voitures diesel qui tachent le goudron en démarrant (c'est véridique, les diesel ayant un pot orienté vers le sol, elles le font toutes), tu te plaindra dès que l'une d'elle aura une fuite d'huile.
Ton huile étant dilué à la base, elle s'enlèvera par la pluie. Ne fais rien, de tte façon, il n'y a rien à faire..
J'hallucine, gueuler pour du goudron... vraiment, y'a des c***! Tu le ferais dans la cage d'escalier encore, mais là! | |
| | | aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 16:16 | |
| ben moi j' ai une idée tu te prend un petit week pénard tu t' achète de la peinture blanche, de la peinture bleu, et à la place de ta tâche tu peint un sigle "handicapés" juste devant la place de parking putain c' est pas un pur idée cà!!!!!!!lol | |
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 16:57 | |
| - Banditoss a écrit:
- bah laisse les mourir, ils essuient les pneus de leur bagnoles dehors?
Ce que tu dis, (ou fait dire si comme je crois,c'est à tes parents qu'on c'est plaint), c'est que s'il n'arrête pas de suite, tu relèveras toutes les plaques d'immat des voitures diesel qui tachent le goudron en démarrant (c'est véridique, les diesel ayant un pot orienté vers le sol, elles le font toutes), tu te plaindra dès que l'une d'elle aura une fuite d'huile.
Ton huile étant dilué à la base, elle s'enlèvera par la pluie. Ne fais rien, de tte façon, il n'y a rien à faire..
J'hallucine, gueuler pour du goudron... vraiment, y'a des c***! Tu le ferais dans la cage d'escalier encore, mais là! non mais mes parent sont d'accord avec les voisins et c mon pere qui arete pas de me souler parce que les voisin moi je m'en fout mais c surtout mon pere qui me prend la tete pke c lui qui se fait engeuler et sinon me pleindre a ceux qui ont la voiture qui fuit mdr déja sa le fait pas pke mon pere a sa voiture qui fuit et moi en fait j'ai reçu une lettre de la copropriété disant que des gens s'était plein des taches mais je sait pas qui et mes voisins je les conais pas trot donc je voudrai pas me facher avec tout le monde | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 18:52 | |
| Et bien pour la prochaine fois, prend plus de précautions, moi j'arrive bien à bricoler ma pocket dans le salon, vidanger l'essence, nettoyer le carénage, le carbu,.... tout sans taches Y'a que le temps qui pourra t'enlever les taches d'huile de ton parking Ou si t'as une pelouse, ou un endroit avec de la terre, bricole dessus, tu fera pas de taches comme ça (ça absorbe) Flo | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 20:25 | |
| enfin la pelouse, déjà que y'en a qui couinent pour des taches sur du goudron (j'hallucine encore), mais alors s'il fait claquer la pelouse... il s'prend une balle là...
Que veux-tu, si ton père est d'accord avec les voisins, mais qu'en même temps sa caisse et les leurs fuient sur le parking... laisse couler, car là, y'a rien à faire (des fois, mieux vaut dire: "je ferais gaffe", qu'insister bêtement... ) | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Lun 19 Déc - 20:38 | |
| mais du sable bien sec dessus ou de la sciure sa absorbe | |
| | | kickerstar Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 01 bourg Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: taches d'huile Mar 20 Déc - 21:52 | |
| non mais j alucine ya des gens qui gueule pour rien moi aussi j bricole ma pocket dans ma chambre et pas une tache faut dire que je la netoye tout l temp, ouai un peu de sciure peut peut etre fair l afaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taches d'huile | |
| |
| | | | taches d'huile | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |