Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: [VENDS]KIT Paintball Mer 6 Juin - 20:55
C'est se qui s'appel casser une vente.....
bart91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Age : 36 Département : : 91 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: [VENDS]KIT Paintball Mer 6 Juin - 22:00
mouai ... moi j'appel sa arreter de se foutre de la guelle du monde
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: [VENDS]KIT Paintball Mer 6 Juin - 22:15
pfffff c'est comme les pocket le prix dépend de la qualitée donc je trouve que le prix du paintball de pocketeur90 est vraiment correct vue se qu'il y as!
facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: [VENDS]KIT Paintball Mer 6 Juin - 23:36
Pour toi ombre Pratiquant le paint depuis un moment ayant moi meme un vl orion que j'ai exploité a 100% qui est de bonne qualité je l'avoue Seulement aucune comparaison avec une mt4 et une bms. vl orion que tu le paye 1 euro ou 1000 c'est pas sa qui va faire de lui une machine a fullface.Maintenant un gun s'use prend du jeu fuite etc....Alors si j'ai la possibilité d'acheté le meme kit 50% moins cher neuf chez un revendeur professionel je pense qu'il y a pas photo. Maintenant comme tout vendeur on aime tiré un max de l'objet que l'on souhaite revendre seulement il faut faire des recherche comparé au prix du neuf. ps:c'est pour ca que mon orion pourrit dans ma cave