Nombre de messages : 43 Département : : pau Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: essence qui coule par le trop plein Lun 19 Déc - 0:34
voila jai une minimotard blata en 47cc et jai un probleme d'essence. depuis 2 sorti la moto démarre tres bien du premier coup je la laisse chauffer et dun coup en acceleration elle s'étouffe et s'arrete. impossible a redemarrer ou alo un tres court instant. tout l'essence du reservoir s'évacue par le trop plein du carb. jai démonter plusieurs fois le carbu pour tout nettoyer et tout remonter sa marche bien un moment et le probleme réapparer de nouveau. pourriez vou m'aider a trouver le probleme si kelkun l'a deja eu ????? (ma poket est full origine a part une cartouche de sccoter a la place d ecelle origine. elle tourne vraimen tres bien 65km/h compteur voiture et une acceleration supérieure au 107cc)
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: essence qui coule par le trop plein Lun 19 Déc - 0:38
salut a toi ta pas un photo de ta pocket car j'ai le méme probléme et je crois la méme pocket c'est peut etre un defaultd'origine?
Mode Admin On Mode Admin Off
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: essence qui coule par le trop plein Lun 19 Déc - 0:44
salut colimeca
regarde si ton pointeau ne se bloque pas et regarde aussi la fourchette du pointeau
ps: pense a te présenter dans le sujet présentation
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: essence qui coule par le trop plein Lun 19 Déc - 1:33
Flotteur à tous les coups Démonte le et regarde si les lamelles de métal sont bien tordues... sinon ton carbu ne conserve pas un bon niveau et toute l'essence s'en va par le trop plein