|
| [VDS] Pièces MT4, Couronnes, chaine, embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: [VDS] Pièces MT4, Couronnes, chaine, embrayage Sam 20 Jan - 23:05 | |
| Suite à la vente de ma MT4, il me reste des pieces en stock: un embrayage 3 points d'origine neuf une chaine classique de pocket neuve un disque de frein arriere wave 3 couronnes : 60 / 68 / 72 un jeu de carénage: coque arriere grise, garde boue avant & arriere, sabot moteur et tete de fourche maison Voila les photos des pieces: Donc embrayage et chaine neufs Les couronnes ont servi une sortie sauf la couronne 60 qui est neuve Pour les carenages, ils ne sont pas neuf, tete de fourche, sabot moteur et coque arrière Pour les prix, faites vos propositions en MP, on s'arrangera | |
| | | elpescador Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Département : : 59320 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [VDS] Pièces MT4, Couronnes, chaine, embrayage Sam 20 Jan - 23:19 | |
| je suis interessé par le carenage mais dites moi votre prix et je verrai si je peux me permettre merci | |
| | | | [VDS] Pièces MT4, Couronnes, chaine, embrayage | |
|