Nombre de messages : 263 Age : 36 Département : : Haute-Saone Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Jeu 18 Jan - 16:17
ben voila mon nouveau quad que j'ai commander hier je ferai des tof une fois recu mais la c'est pour vous montrer a quoi ca ressemble !!! lol ben rose je trouve ca marent moi (on le verra pas longtemps vu que la bous et omnie presente sur les chemin que je vais pratiquer ) mais je trouve ca sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:07, édité 2 fois
Ray Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 44 Département : : 70 luxeuil les bains Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Jeu 18 Jan - 16:28
vivement qu'il soit couvert de boue et qu'il ai des chevaux pour que tu puisse me suivre!!!!!!l
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Jeu 18 Jan - 17:36
Salut..
Effectivement original
Mais es-tu sur de le recevoir dans cette couleur?
Car sur les sites c'est assez rarement le cas...
Ed Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 36 Département : : Haute-Saone Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Jeu 18 Jan - 19:32
ben ca fait deja une pair de pocket et autre qu'on commende je n'ai jamais eu de probleme de couleur rien du tout le seul truc que j'ai eu c'est ma bulle casse sur ma mt4 mais bon a 4 euro une bulle ca vau pas le coup de faire ch** le vendeur pour ca et je suis pas comme ca moi du moment que je l'ai le reste ben voila quoi je m'en fiche un peu apres le pistolet a peinture ca existe lol !!!!! ben je te tien au courent quand je l'aurais
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Lun 22 Jan - 21:23
voila les tof du quad
le moteur d'origine marche super fort:shock: jamais vu ca dessus j'ai changer les ecrou normau par des nilstop regalge des amorto et pi voilou la finition et pas mal et il ne fait pas un bruit avec le pot d'origine contrerement a certain pot !!!!qu'en pense vous ?????????????? (desole pour la terre ya bien fallu roder !!!!!!!!! j'ai retirer le plus gros !!! )[/url]
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:40, édité 1 fois
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Lun 22 Jan - 21:26
Tout supendu ; le top
Ray Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 44 Département : : 70 luxeuil les bains Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Lun 22 Jan - 21:28
moi je dit vivement mercredi que je t'atomise
sinon je le trouve pas mal
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Lun 22 Jan - 21:36
La nouvelle fonction pour poster m'enerve , sa efface les tof , pourtant là j'ai juste répondu ...
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Mer 24 Jan - 21:45
autrement petit question j'au eu des autocolant blata avec est ce une copie ou un vrai blata car une copie n'aurai pas le droit d'utiliser le meme nom illegale merci de repondre !!! lol a plus et vidDa tu a une suspension a l'arriere deraille tu souvent ????? moi des quel est un piole detendu elle saute direct c'est la misere
..Sank Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 56 Age : 47 Département : : 14000 Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Jeu 25 Jan - 1:35
Pareil tout suspendu le mien et rien que sa Déraille : ( ..
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Jeu 25 Jan - 11:59
le mien aussi il est tout suspendu mais c'est des suspension dur comme ca pas de probleme
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Mer 7 Fév - 0:26
Une p'tite tof du bloc cul !!!!! p'tite amelioration que j'aime bien
voilou a plus
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Sam 10 Fév - 1:38
pas mal ce petit quad,par contre trop d'autocollants (mais si ça te plait y'a pas de soucis)
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Sam 10 Fév - 10:29
Salut pour tes autocollant ce sont des copie de Blata donc illégal...
C'est pour ça que passé la frontière avec des copie c'est dur...
A+
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Sam 10 Fév - 11:49
trop trop beau jadooOOOoooOre
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Sam 10 Fév - 11:50
exelent regardé les foto en fond ya toujours des avion il me font deliré
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Sam 10 Fév - 13:26
Ouai les avion sont a mon pere on fait du modelisme je fesait avant mais depuis que je fait de la pocket j'ai vachement ralenti le mod ... dommage j'en referai plus tard !!! lol:)
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Mar 27 Fév - 19:05
Ca y est carbu de 15 monter et pot commander et peut etre bientot le kit !!! poowwwwaaa !!!!!!!!! :)
voila les tof du pot monté :
ToTo22 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : 22 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!! Lun 26 Mar - 22:37
Pas mal, et le pot super jolie!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!!
mon pocket quad !!!!! le technigaz passe !!!!!
Page 1 sur 1