|
| Pignon, Couronne ? | |
|
+4miloudi djerem1 5307stephane ok2006 8 participants | Auteur | Message |
---|
ok2006 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 35 Département : : 95 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 11:36 | |
| Salut tout le monde,
je vous explique mon probleme avec mes 2 pocket cross 2007. Vitesse max de 55km/h au bout de je ne sais combien de metre le temps que la pocket se lance ( jusque la pas de probleme )
par contre au niveau de l'acceleration il n'y a vraiment pas grand chose, il faut pousser avec ses pieds etc ... Ce que j'aimerais c'est pouvoir avoir de l'acceleration ( quite a perdre de la vitesse maximale ) car je compte en faire sur des circuit avec virages donc si une fois sortie du virage il lui faut 5min pour reprendre de la vitesse ...
J'ai cru comprendre qu'il falait changé le pignon, la couronne ou je ne sais quoi.
Quelqu'un peut il me renseigner ??
( le mieu ca serait qu'elle puisse faire des roues ^^ ) | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 12:03 | |
| salut plusieurs solutions 1 tu met un pignon plus petit 2 tu met une couronne plus grande 3 tu met un embrayage reglable voila! | |
| | | djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 13:09 | |
| change plutot de couronne c'est plus simple si ta une perceuse et un jeux de taraud c'est parfait car les vis dans la roue de la couronne risque surement de pété... par contre perce bien o centre et droit perce a 4.2 et taraude a 5 et c'est nickel apres un petit coup de loctite quand tu met les vis et c'est parfait si t'en a pas faudras souvent vérifié les serrage | |
| | | miloudi je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 44 Département : : 74 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 13:21 | |
| Si tu veut changer de couronne achete une jante neuve ce sera moins prise de tete et plus fiable. La solution de djerem est bonne mais il faut etre (minutieux).
je suis aussi de haute savoie et je voudrais savoir ou tu tourne djerem? | |
| | | jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| | | | TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 15:54 | |
| [quote="miloudi"]Si tu veut changer de couronne achete une jante neuve ce sera moins prise de tete et plus fiable. La solution de djerem est bonne mais il faut etre (minutieux). sympa ta solution, c'est sûr ce n'est prise de tête,mais j'espère que tu change pas tout à chaque fois que c'est un peu chiant à défaire! c'est les revendeurs de pièces qui doivent être content de te connaitre Pour moi déjà coincer la roue dans un étau . Ensuite chauffer les vis ,comme dit plus haut. Quelques coups de marteau sur les têtes pour les débloquer et en avant! et surtout changer ces vis, par de la qualité au remontage. Moi j'ai changé le pignon de (14 origine) par du 11 (dur à trouver IPMC-racing en avait mais en rupture maintenant ) sur ma poket cross et franchement ,génial ça grimpe partout ,j'ai du perdre 10 km/h en pointe environ. Amicalement:TOUT-TERRAIN64 | |
| | | ok2006 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 35 Département : : 95 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 22:39 | |
| Merci de vos réponse,
Petite question :
pour le pignon quelle est la difference entre ca : http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_48&products_id=276
et ca :
http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=25_52&products_id=84
( la forme est differente et je ne sais pas lequel choisir ) si vous avez des liens de site avec des pignons pour avoir de l'acceleration ca serait sympa.
Merci beaucoup | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 22:44 | |
| Oui sur DIRT 2007 sa rame Met pignon de 14 | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 22:46 | |
| Même probleme pour moi mais j'ai le kit
Avec les ressort dur sa a améliorer le punch ! mais toujours pas sa !
Le pignon de 6 est pour pocket bike ! Le pignon de 14 est pour la dirt !
le 14 c'est pour le démulti que la pocket n'a pas | |
| | | ok2006 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? Mer 17 Jan - 22:52 | |
| Oki merci beaucoup de vos conseil, je commande dessuite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pignon, Couronne ? | |
| |
| | | | Pignon, Couronne ? | |
|