|
| HM polini, malossi, bzm le quel choisir | |
| | Auteur | Message |
---|
nonomeca14 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 14 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 14:20 | |
| salut a tous qui a deja essayer un HM polini ou malossi ou bzm sur son pocket liquide quel est votre avis sur ses 3 HM et quel est le plus performant merci d avance de votre réponse | |
| | | jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 14:24 | |
| - nonomeca14 a écrit:
- salut a tous
qui a deja essayer un HM polini ou malossi ou bzm sur son pocket liquide quel est votre avis sur ses 3 HM et quel est le plus performant merci d avance de votre réponse Le polini très difficile a avoir mais existe en 50cc, le malossi idem mais n existe que en 40cc, le meilleurs reste le BZM 50cc malgré les souci qu il y a eu avec cette marque je recois je miens cette semaine | |
| | | nonomeca14 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 14 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 19:48 | |
| salut a jeremy.306 ok pour les renseignements tien moi au couren qand tu va essayer mon BZM Aufaite mon BZM tu la u ou et a quel prix | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 19:57 | |
| Je pense que le BZM donne les meilleurs perfs , surtout le 6 transfert ! Reste a voir si ils ont reglé ce probleme de qualité .............. Sinon tu peux le prendre sur le site internet de BMS | |
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 20:00 | |
| Chez BMS ou un revendeur de chez eux tu trouves tout par contre quand tu change il faut aussi changer le vilo pour le prix c est environ 400euros avec le HM BZM 50cc 6T, le vilo longue course, roulement, join spy et pochette de joins Si tu veux voir les prix telephone a ce numéro 06.10.91.80.09 boutique planet pocket ou par mail planetpocket.free.fr le gars s appel Marco c est un des revendeurs (super sympa) | |
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 20:15 | |
| salut a toi roderick tu veu dire quoi quand tu dit probleme de qualité sur les HM BZM je vais voir sur le site
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 20:20 | |
| MERCI A TOI JEREMY.306 DE tes renseignements précit si tu a t autre info contact moi je vais voir sur le site | |
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 20:57 | |
| je né pas trouver de HM BZM SUR LE SITE | |
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 23:42 | |
| - nonomeca14 a écrit:
- je né pas trouver de HM BZM SUR LE SITE
C est normal ce n est pas le site c est sont adresse Internet pour rentrer en contact avec lui. voilà sont site internet: http://www.planet-pocket.com/Page%20Web%20personnelle.htm Parcontre c est pareil tu ne vera pas le produit il faut le contacter via internet ou par telephone PS: le problème c est qu il avait des problème sur les embrayage avec la matière qui se décolait et les cylindre mal fini, manque de matière sur certain et des inpureté a l intérieur cetrain on fait une ou deux sortie avec et le moteur était naze super pour le prix mais on en entend moin en ce moment | |
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir Mar 16 Jan - 23:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HM polini, malossi, bzm le quel choisir | |
| |
| | | | HM polini, malossi, bzm le quel choisir | |
|