Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petit problème mécanique !!

+2
Suzu Kid
merlin
6 participants
AuteurMessage
merlin
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
merlin

Petit problème mécanique !! Empty
MessageSujet: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyDim 18 Déc - 20:26

Voilà cette aprem je suis aller faire de la pocket avec ma copine, j'en é 2, une 49 cc course et une 47 cc course, le souci c ke la 47 et ben je les serrer.
C'est le piston qui c'est découpé en morceau et donc qui a tous défoncé dans le cylindre.

Donc je cherche un cylindre piston de 47 cc pas trop chère ou un revendeur de piece sur le net pas trop chère et sur.

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyDim 18 Déc - 20:40

Salut
C'est con ce qui t'arrive, t'as pas mis d'huile où t'as roulé à bloc avec????????????

Tu devrais trouver ici, il y en a qui ont mis des kits 49 sur leurs 47, tu devrais toucher ça à un prix intéressant....................
merlin
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
merlin

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyDim 18 Déc - 21:20

dison ke g pas mal tiré dedans, c'est a dire pas mal de ligne droite etc, mé bon si on ne peu pas tiré de dans c po terrible; Laughing

sinon oui y a vé de l'huile, mé bon je pense plus a un probleme de piston car c des bou de la calotte du piston qui se son barré

sa auré été du a un mank d'huile sa seré souder tou le tour et la ce n'est pas le cas.

merci
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz

Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyDim 18 Déc - 21:40

Et le rodage à été fait dans les règles de l'art?

Flo
merlin
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
merlin

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyDim 18 Déc - 21:42

oui car celle si a du vecu c t a un poto ki me la vendu 60 euro
il avé deja pas roulé car on commence a voir la toile du pneu a l'arriere

il na jamais été enbété avec, ptetre que g la poisse.

elle été roder depuis belle lurette lol
kawakx
kawakx

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyLun 19 Déc - 0:12

si t'avais de l'huile dans le moulin, ne cherche pas de solution à ton serrage, ça peut etre du à 1.000.000 de truc différents... ça va du plus simple au plus complexe.

Maintenant, si je peux te conseiller quelque chose, mets un kit 49cc 3 transfers à culasse séparée (75-80 euro hors frais de port sur ebay) et tu ne voudra plus jamais rouler avec l'autre!!! la différence est flagrante!!
merlin
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
merlin

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyLun 19 Déc - 7:05

oui mé bon y a kan meme 50 euro de difference alors kan je voi le prix ke je les acheté, sa fou les boule de mettre ce prix la dans les piece. Jsui oki pour ke sa marche mieu, mais je suis sur ke un bon cylindre d'origine préparé comme il fo peu marché aussi bien k1 kit.

merci kan meme les gars, sinon minimicro c bien comme site car je compte bien commandé mes piece desus.

voila a+
aviodriver
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
aviodriver

Département : : 81(tarn)

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyLun 19 Déc - 16:23

ben moi je ne suis pas d' accord avec toi car un moteur préparé tu n' arriveras jamais a lui faire un 3e transfert comme sur les kit
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss

Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! EmptyLun 19 Déc - 19:26

la différence du 3eme transfert est énorme... Smile
http://www.teamgaaaz.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème mécanique !!   Petit problème mécanique !! Empty

Petit problème mécanique !!
Page 1 sur 1