|
| Petit problème mécanique !! | |
| | Auteur | Message |
---|
merlin Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Petit problème mécanique !! Dim 18 Déc - 20:26 | |
| Voilà cette aprem je suis aller faire de la pocket avec ma copine, j'en é 2, une 49 cc course et une 47 cc course, le souci c ke la 47 et ben je les serrer. C'est le piston qui c'est découpé en morceau et donc qui a tous défoncé dans le cylindre.
Donc je cherche un cylindre piston de 47 cc pas trop chère ou un revendeur de piece sur le net pas trop chère et sur.
Merci les gars | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! Dim 18 Déc - 20:40 | |
| Salut C'est con ce qui t'arrive, t'as pas mis d'huile où t'as roulé à bloc avec????????????
Tu devrais trouver ici, il y en a qui ont mis des kits 49 sur leurs 47, tu devrais toucher ça à un prix intéressant.................... | |
| | | merlin Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! Dim 18 Déc - 21:20 | |
| dison ke g pas mal tiré dedans, c'est a dire pas mal de ligne droite etc, mé bon si on ne peu pas tiré de dans c po terrible; sinon oui y a vé de l'huile, mé bon je pense plus a un probleme de piston car c des bou de la calotte du piston qui se son barré sa auré été du a un mank d'huile sa seré souder tou le tour et la ce n'est pas le cas. merci | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! Dim 18 Déc - 21:40 | |
| Et le rodage à été fait dans les règles de l'art?
Flo | |
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! Dim 18 Déc - 21:42 | |
| oui car celle si a du vecu c t a un poto ki me la vendu 60 euro il avé deja pas roulé car on commence a voir la toile du pneu a l'arriere
il na jamais été enbété avec, ptetre que g la poisse.
elle été roder depuis belle lurette lol | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! Lun 19 Déc - 0:12 | |
| si t'avais de l'huile dans le moulin, ne cherche pas de solution à ton serrage, ça peut etre du à 1.000.000 de truc différents... ça va du plus simple au plus complexe.
Maintenant, si je peux te conseiller quelque chose, mets un kit 49cc 3 transfers à culasse séparée (75-80 euro hors frais de port sur ebay) et tu ne voudra plus jamais rouler avec l'autre!!! la différence est flagrante!! | |
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! Lun 19 Déc - 7:05 | |
| oui mé bon y a kan meme 50 euro de difference alors kan je voi le prix ke je les acheté, sa fou les boule de mettre ce prix la dans les piece. Jsui oki pour ke sa marche mieu, mais je suis sur ke un bon cylindre d'origine préparé comme il fo peu marché aussi bien k1 kit.
merci kan meme les gars, sinon minimicro c bien comme site car je compte bien commandé mes piece desus.
voila a+ | |
| | | aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! Lun 19 Déc - 16:23 | |
| ben moi je ne suis pas d' accord avec toi car un moteur préparé tu n' arriveras jamais a lui faire un 3e transfert comme sur les kit | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! Lun 19 Déc - 19:26 | |
| la différence du 3eme transfert est énorme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème mécanique !! | |
| |
| | | | Petit problème mécanique !! | |
|