|
| salut a tous! | |
|
+4zazzer tioutof Fonky32 ced34 8 participants | Auteur | Message |
---|
ced34 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 47 Département : : 34 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: salut a tous! Lun 15 Jan - 22:23 | |
| je me presente,ced du 34 j'ai 30 ans et j'ai connu ce forum tout betement sur google pour en savoir un peu plus sur ces petits engins,car je voulais faire un cadeau a ma fille(ce qui en l'occurence a eté fait,un pocket cross!)et voulait en apprendre un peu plus surtout sur la fiabilité.il est clair que pour le prix,je ne suis vraiement pas dessus,et elle non plus!!! elle a 8 ans donc bridage oblige,j'ai adopté la methode du morceau de durite au dessus du boisseau du carbu pour ouvrir qu'a moitié,ce qui marche super bien notre premiere sortie a eu lieu hier,rodage !!!et aprés le premier plein,deja la moto se comportait de mieu en mieu,elle se lache j'espere n'etre pas trop emmerdé!!!malgré mais bonnes connaissances en macanique,mais deja j'en suis tellement satisfait,que je pense a acheter une pour moi,!!!!pour la mettre a ma sauce!!! @+ sur le forum! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous! Lun 15 Jan - 22:27 | |
| salut et bienvenue sur le forum et oui comme tu le cites , bridage obligatoire pour les petits tu trouvera tous les renseignements dont tu a besoin sur le forum @+ | |
| | | tioutof Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 221 Age : 53 Département : : belgique Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Lun 15 Jan - 22:59 | |
| bien venu a toi tu verras c est cool ici | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Lun 15 Jan - 23:29 | |
| Bienvnenu a toi sur PRB ! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Mar 16 Jan - 1:23 | |
| Salut, Sois le bienvenue sur ce forum... | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous! Mar 16 Jan - 2:11 | |
| Bienvenue à toi......... Tu as bien fais de la brider, comme ça elle peut s'éclater sans trop de risques........... A bientôt | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 21 Jan - 17:36 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Tu verras c'est super ici | |
| | | labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous! | |
| |
| | | | salut a tous! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |