|
| grosse fuite par le trop plein | |
| | Auteur | Message |
---|
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: grosse fuite par le trop plein Ven 12 Jan - 19:51 | |
| des que j'arrete de rouler l' essence pisse a flot par le trop plein. j'ai regardé dans les autre sujets pour la position du flotteur et je n'est pas trouvé. le bord arrondi c'est sur le dessus ou le dessous ? et l'ecartement de la fourchette il faut l'agrandir ou le ratressir pour eviter qu'il bloque le flotteur merci a vous si cela a deja etait poster je m'en excuse d'avance | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: grosse fuite par le trop plein Ven 12 Jan - 21:04 | |
| Le coté arrondi vers la cuve .. Pour plus que sa fuit il faut tordre ( un peu sinon la cuve se remplira plus assez vite ) les 2 branche arrondi vers le bas et parallelement Voila a+ | |
| | | el casquo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 34 Département : : la ferte bernard (72) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: grosse fuite par le trop plein Ven 12 Jan - 23:20 | |
| c'est ton pointeau qui reste bloquer change le met en un en laiton plus lourd voila j'ai fet sa et depuis nikel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse fuite par le trop plein | |
| |
| | | | grosse fuite par le trop plein | |
|