|
| quel est le meilleur allumage? | |
| | Auteur | Message |
---|
pocketrunner Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 47 Département : : 974 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: quel est le meilleur allumage? Mer 10 Jan - 13:13 | |
| salut, je voudrais savoir si quelqu'un a essayé l'allumage inferno vendu sur PBU, et si oui est ce que c'est mieux que le ducati? merci d'avance. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: quel est le meilleur allumage? Mer 10 Jan - 13:23 | |
| Tu parles de celui-ci??? Je ne pense pas qu'il soit mieux que le Ducati car, en fait, il ne s'agit que du câble alors que le Ducati est tout fait... Donc tu dois avoir de la perte si ta soudure est mal faite... Ce n'est que mon opinion, attends d'autres avis... | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: quel est le meilleur allumage? Mer 10 Jan - 13:27 | |
| Désolé, je n'avais pas vu celui-ci!!! Là, par-contre, je n'ai pas d'avis!!! | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: quel est le meilleur allumage? Mer 10 Jan - 14:39 | |
| - pocketrunner a écrit:
- salut, je voudrais savoir si quelqu'un a essayé l'allumage inferno vendu sur PBU, et si oui est ce que c'est mieux que le ducati? merci d'avance.
perso jamais vu une personne avec... sinon tu achéte tu teste et c'est good | |
| | | Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: quel est le meilleur allumage? Mer 10 Jan - 14:46 | |
| Bah oui, teste-le!!! Tu seras sûrement le premier du forum à l'avoir!!! | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: quel est le meilleur allumage? Ven 12 Jan - 21:53 | |
| ou sinon tu peut mettre du blata si ta des osu lool ! la tu peut etre sur qu'elle demare du premier cou pi qu'elle tourne bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur allumage? | |
| |
| | | | quel est le meilleur allumage? | |
|