| coupure moteur a mi regime | |
|
+4ptiboul77 bakobox karakurt pocketrunner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pocketrunner Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 47 Département : : 974 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: coupure moteur a mi regime Lun 8 Jan - 20:19 | |
| bonjour et bonne année a tous. j'ai un souci avec ma mt4. elle est equipée d'un pot zocchi, kit 46 et carbu 21( un peu trop gros peut etre,même pour le kit 46). le souci que j'ai c'est que a mi regime elle bafouille, refuse de prendre des tours,il y a des comme des coupures moteur,ca petarade et puis d'un coup elle part comme une bombe jusque le regime maxi. la bougie est un B10EVX. est ce que quelqu'un peut m'aider a cerner ce probleme?c'est du au carbu?a l'allumage? merci d'avance. | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Lun 8 Jan - 20:39 | |
| pour moi (experience) ton gicleur est trop gros mais d abord dis nous la couleur de ta bougie ! tiens nous au jus ! | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Lun 8 Jan - 20:43 | |
| salut
si elle fais meuhhhh ton melange est trop pauvre si elle broute et patarade ou trop d'escence ou alumage .. | |
|
| |
pocketrunner Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 47 Département : : 974 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Lun 8 Jan - 21:12 | |
| alors la bougie et de couleur rouge. ce qui m'embete c'est que des fois ca accelere correctement, des fois plus rien du tout, elle ne fait pas meuuhhhh, mais il arrive qu'il y ait une explosion dans le pot ( petarade). on tourne sur un piste ou il ya un longue ligne droite.apres quelques rattée elle pert et je monte au regime maxi sur toute la ligne droite.apres il ya un gros freinage et la la relance idem ca petarade,ca coupe, puis a un moment elle repart comme un fleche.votre verdict??? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Lun 8 Jan - 22:17 | |
| ROUGE | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mar 9 Jan - 1:23 | |
| Il te faut un gicleur beaucoup plus gros!!! Tu vas pas tarder à serrer sinon!!! | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mar 9 Jan - 4:33 | |
| - pocketrunner a écrit:
- bonjour et bonne année a tous. j'ai un souci avec ma mt4. elle est equipée d'un pot zocchi, kit 46 et carbu 21( un peu trop gros peut etre,même pour le kit 46). le souci que j'ai c'est que a mi regime elle bafouille, refuse de prendre des tours,il y a des comme des coupures moteur,ca petarade et puis d'un coup elle part comme une bombe jusque le regime maxi. la bougie est un B10EVX. est ce que quelqu'un peut m'aider a cerner ce probleme?c'est du au carbu?a l'allumage? merci d'avance.
C'est surement un problème de carburation. Tu as mis quoi comme gicleur principal dans ton carbu de 21? Et le reste de ta config c'est quoi? | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 244 Age : 44 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mar 9 Jan - 6:29 | |
| sa peut venir de ton allumage qui est mal regler | |
|
| |
pocketrunner Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 47 Département : : 974 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mar 9 Jan - 10:43 | |
| le gicleur du carbu est en 92 pour le principal et 60 pour le ralenti.j'ai un filtre hebo conique, mais je pense pas que ce soiit lié au filtre puisque avec ou sans c'est pareil et il est tout propre.l'allumage est d'origine, j'ai un spacer de 4 mm.j'ai remarque que meme si la moto ne fume pas il y a du melange a la sortie d'echappement. c'est pourquoi j'ai baisser au maximum l'aiguille, faudrait que j'essaie une nouvelle bougie et refaire le test pour voir la couleur je pense. Est ce que le probleme peut venir de l'adaptation du pot / carbu, puisque je viens de changer pot origine 2 eme gene pour zocchi.est ce que un allumage ducati changerait beaucoup les perf de la moto et pourrait resoudre le probleme selon vous? | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mar 9 Jan - 13:46 | |
| - pocketrunner a écrit:
- le gicleur du carbu est en 92 pour le principal et 60 pour le ralenti.j'ai un filtre hebo conique, mais je pense pas que ce soiit lié au filtre puisque avec ou sans c'est pareil et il est tout propre.l'allumage est d'origine, j'ai un spacer de 4 mm.j'ai remarque que meme si la moto ne fume pas il y a du melange a la sortie d'echappement. c'est pourquoi j'ai baisser au maximum l'aiguille, faudrait que j'essaie une nouvelle bougie et refaire le test pour voir la couleur je pense. Est ce que le probleme peut venir de l'adaptation du pot / carbu, puisque je viens de changer pot origine 2 eme gene pour zocchi.est ce que un allumage ducati changerait beaucoup les perf de la moto et pourrait resoudre le probleme selon vous?
Ca peut être le gicleur principal trop petit parce que ca me semble petit un 92 pour un carbu de 21. | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mar 9 Jan - 14:43 | |
| - Cruz a écrit:
- pocketrunner a écrit:
- le gicleur du carbu est en 92 pour le principal et 60 pour le ralenti.j'ai un filtre hebo conique, mais je pense pas que ce soiit lié au filtre puisque avec ou sans c'est pareil et il est tout propre.l'allumage est d'origine, j'ai un spacer de 4 mm.j'ai remarque que meme si la moto ne fume pas il y a du melange a la sortie d'echappement. c'est pourquoi j'ai baisser au maximum l'aiguille, faudrait que j'essaie une nouvelle bougie et refaire le test pour voir la couleur je pense. Est ce que le probleme peut venir de l'adaptation du pot / carbu, puisque je viens de changer pot origine 2 eme gene pour zocchi.est ce que un allumage ducati changerait beaucoup les perf de la moto et pourrait resoudre le probleme selon vous?
Ca peut être le gicleur principal trop petit parce que ca me semble petit un 92 pour un carbu de 21. C'est bien ce que je dis!!! | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 677 Age : 40 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mar 9 Jan - 15:38 | |
| et relève l'aiguille d'un cran au moins, et vois si tu sais pas arranger ton soucis en réglant la richesse (avec la petite visse, en bas à gauche de la vis de ralenti)!! aussi non, c'est vrai que 92 pour un 21 avec ta configue, ça parait un peu petit mais c'est possible... veille quand meme à ce que ta bougie soit couleur chocolat et pas couleur brique!!!!
tient, va faire un tour ici : http://www.mecastunt.net/site/index.php?p=Reglage-carburateur | |
|
| |
pocketrunner Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 47 Département : : 974 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mer 10 Jan - 13:10 | |
| merci pour tout vos conseils.J'ai demonté le coude du pot et il etait plein d'essence, je pense que c trop d'essence qui arrive.je vais acheter des gicleurs et faire des essais ce vendredi, je vous tiendrai au courant | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 244 Age : 44 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime Mer 10 Jan - 16:07 | |
| tu as peut etre ton pointeaux dans la cuve qui fait mal sont travail car les gigleur n ont rien a voir avec le trop d essence que tu as dans le pot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure moteur a mi regime | |
| |
|
| |
| coupure moteur a mi regime | |
|