| Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) | |
|
+12tib21 Doc Miss Doudou Doudou Banditoss Doni diablevert Flolesgaz matth1701 Suzu Kid Fonky32 papa-noël 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papa-noël je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : Pôle Nord Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Ven 16 Déc - 23:04 | |
| Oh, Oh, je suis le Père Noël. En faisant mes préparatifs de Noël, je suis tombé sur votre site. Je le trouve très agréable. Pour pouvoir me connecter, j'ai retiré mes moufles. J'habite le pôle Nord, et je vais livrer cette année des pockets Bike dans beaucoup de maisons. Je me demandais s'il y en avait de ce forum qui en avaient commandé.
Si je ne comprends pas tout, veuillez m'excuser car je ne suis plus très jeune. A bientôt. Oh, Oh. | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Ven 16 Déc - 23:08 | |
| bienvenue papa-noel tu vas faire des heureux ici bon moi je veu une MT4 ps : tu devrai mettre un casque sur ta moto @+ | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Ven 16 Déc - 23:19 | |
| Salut et bienvenue à toi Papa-Noël...........N'oublie personne surtout , tu n'as qu'une nuit de travail, alors fais le bien, les enfants comptent sur toi...................................A+ | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Ven 16 Déc - 23:20 | |
| hello papa noel Je fait ma liste: une Mt2 une mt4 un pot nija une xbox 360 un natel tous sa livrer en suisse Merci | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Ven 16 Déc - 23:35 | |
| Salut papa noel bienvenue à toi Flo | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Ven 16 Déc - 23:57 | |
| salut et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 0:40 | |
| bienvenue et le 25 je t attend avec une mt4 | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Département : : Pôle Nord Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:09 | |
| Merci de votre accueil. Donc je résume: Pour Matth une Mt2
une mt4
un pot nija
une xbox 360
un natel
Heu c'est quoi un natel. Oh, Oh, Oh,
Flolesgaz, il veut rien, donc il aura rien.
Diablevert, pareil
Suzu Kid, c'est pour ses enfants, je dois avoir la liste.
Doni, ok pour ta MT4
Fonki, ok pour ta MT4
Oh, oh, oh | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:11 | |
| SAlut papa noyel, bon, moi j'ai été super sympa, donc pour noël, je veux bien d'un peu de polygamie avec elle: Euh sinon, c'est bon... au fait, on s'connait pas tt les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:16 | |
| Oh, Oh, Oh, Banditoss, je crois pas que tu ais été assez sage pour avoir ce joli cadeau.
Pour se connaitre, c'est normal tout le monde me connait.
Oh, oh, oh. | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:17 | |
| - papa-noël a écrit:
Flolesgaz, il veut rien, donc il aura rien Bon, alors notes bien : - la même pocket que Doc et Banditoss mais Ducat réplica full power (lucky 7) -une pignonnerie coute de boite MA de 106 rallye groupe A -un arbre à cames groupe N 106 xsi avec la carto correspondante -un lance grenade à fragmentation couplé à l'alarme de ma 19 pour faire une surprise à ceux qui re-voudrons me la voler. - un canon pour mon futur mauser re-chambré en calibre 8.60s - une caisse de munitions 8.60s (bah, à 38€ les 20, on est pas à 1000 près, hein?) - Bon pis comme t'auras plus de sous, je filerai ma pocket actuelle à mon frère... Ok? Flo Ps fait gaffe aux contrôles de polices, il faut une autorisation préfectorale pour les munitions | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:23 | |
| - Flolesgaz a écrit:
- papa-noël a écrit:
Flolesgaz, il veut rien, donc il aura rien Bon, alors notes bien : - la même pocket que Doc et Banditoss mais Ducat réplica full power (lucky 7) -une pignonnerie coute de boite MA de 106 rallye groupe A -un arbre à cames groupe N 106 xsi avec la carto correspondante -un lance grenade à fragmentation couplé à l'alarme de ma 19 pour faire une surprise à ceux qui re-voudrons me la voler. - un canon pour mon futur mauser re-chambré en calibre 8.60s - une caisse de munitions 8.60s (bah, à 38€ les 20, on est pas à 1000 près, hein?) - Bon pis comme t'auras plus de sous, je filerai ma pocket actuelle à mon frère... Ok?
Flo
Ps fait gaffe aux contrôles de polices, il faut une autorisation préfectorale pour les munitions Ouh la, la, tu en veux maintenant des choses. Vu que tu es modérateur, je vais faire le maximun pour te faire plaisir, mais pour les armes, non, non, non, je ne suis fournisseur que pour les bonnes choses, mais as-tu été assez sage pour recevoir tout ça? Oh, oh, oh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:27 | |
| Bon, c'est sympa merçi Et pour les armes, c'est du tif sportif (sur des cartons ) Par contre, je pense que j'ai été plus sage que ceux qui ont voulu me piquer ma voiture donc pense à mon alarme lance grenade...... Merci popa noël Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:33 | |
| Oh, oh, oh,
Je verrai ce que je peux faire.
Oh, oh, oh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:34 | |
| - papa-noël a écrit:
Suzu Kid, c'est pour ses enfants, je dois avoir la liste. Oh, oh, oh Bah, moi je trouve qu'il a des bonnes sources le popa noël......... (smilley qui siffle.....) Flo | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:42 | |
| bonsoir Papa Noël et bienvenue, merci de faire un détour par chez nous alors moi j'ai le droit à plus qu'eux na na nère parce que le 25 c'est aussi mon anniversaire
alors pour résumer : une mt4 pour suivre les potos du fofo un quad un jet ski un vtt (rock rider 5.4 taille L, tu le trouveras chez décathlon) un caisson pour mon salon (jm lab) un écran plasma si je vois autre chose je ferai un edith t'inquiète !!!
je précise que j'ai été très sage et que j'ai bien travaillé
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:43 | |
| Oh, oh, oh Mais avec son âge, ça serait étonnant qu'il n'en ais pas, et vu qu'il parle des enfants.
Oh, oh, oh | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 1:45 | |
| - papa-noël a écrit:
- Oh, oh, oh
Mais avec son âge, ça serait étonnant qu'il n'en ais pas, et vu qu'il parle des enfants.
Oh, oh, oh c'est lui l'enfant | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 2:06 | |
| C'est vrai ça, quel sale gamin ce Suzu... devrait être puni de Noël lui j'pense... toujours à dire que kawa c'est pas bien... s'pas beau de mentir | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 2:08 | |
| Heu, je vois pas.........................;
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 2:09 | |
| Moi, j'lai surpris le popa noel............. Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 2:13 | |
| - doudou a écrit:
- bonsoir Papa Noël et bienvenue, merci de faire un détour par chez nous
alors moi j'ai le droit à plus qu'eux na na nère parce que le 25 c'est aussi mon anniversaire
alors pour résumer : une mt4 pour suivre les potos du fofo un quad un jet ski un vtt (rock rider 5.4 taille L, tu le trouveras chez décathlon) un caisson pour mon salon (jm lab) un écran plasma si je vois autre chose je ferai un edith t'inquiète !!!
je précise que j'ai été très sage et que j'ai bien travaillé Oh, oh, oh, Bonsoir Famille Doudou, Tu as été peut-être très sage et bien travaillé, mais je vois que tu ne penses qu'à toi Doudou. Dame Doudou, et mini Doudou alors? Ok pour le MT4, (j'ai un stock à écouler) le caisson ok, le quad pour ton anniversaire, pour le Vtt, tu préfèrerais pas un Spécialized, plutot qu'un Décathlon, c'est pas terrible. Enfin si c'est ça que tu veux. Oh, oh, oh. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 2:16 | |
| Oh, oh, oh, Je préfère ma mère Noël Oh, oh, oh. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 2:18 | |
| dis moi t'as l'air vraiment TRES bien renseigné... pour le vtt je te laisse le libre choix suivant ton budjet eh ta zappé le jet ? et le plasma bah écoute pour MD et Mini doudou t'as cas tripler la liste, on s'arrangera... MD va te faire sa liste | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) Sam 17 Déc - 2:25 | |
| c'est vraiment mort pour moi et mon Kdo? Dommageeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les petits et les grands. (papa-noël) | |
|