|
| [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
poketman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 44 Département : : nord Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Déc - 2:25 | |
| Salut tout le monde, voici ce que papa noël ma apporté!!!!!!! Alors elle a un pneu PMT B a l'arriére et un T 40 à l'avant!Clapet carbon 0.30mm,Spacer alu de 6mm,bougie NGK,transmition en 7x72!!!!!!!!! Voila les fotos!!!!!!!!!!!!!!! Vous l avais peut etre reconnu c est la poket de momo62 avec qui la transaction c'est super bien passé je le salut en meme temps!!!!!!!!! En plus vu les pieces que momo62 donné avec.......jeux de roulementssss,derive chaine zocchi,cloche de 6,les 2 pneus d'origines,genouilliére zocchi, un lot de carenage!!!!!!!!!Et une mt2 en piéces!!!!!!! Voila a vous de laissé vos impréssions maintenant!!!!!!!!! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Déc - 2:45 | |
| Faut déplacer dans photo ! Pot prémiere géneration ! Que du bon ! | |
| | | poketman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 44 Département : : nord Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Déc - 2:52 | |
| OUi c est bien un pot premiére génération mais il est vide pas de laine de roche!!!!!!!!!Sinon j ai eu aussi une pochette de joints compléte.......... | |
| | | poketman Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Avr - 7:44 | |
| Salut tous le monde!!!!!!!!! Voila quelque news de la mt4! Je vais lui greffé un carbu de 21!!!!!!! Y a t il un gicleur de preference a mettre avec??? Et est ce qu il faut des pieces special a changer!!! Voila..........@+ | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Avr - 10:09 | |
| - poketman a écrit:
- Salut tous le monde!!!!!!!!!
Voila quelque news de la mt4! Je vais lui greffé un carbu de 21!!!!!!! Y a t il un gicleur de preference a mettre avec??? Et est ce qu il faut des pieces special a changer!!! Voila..........@+ Pour le gicleur , tente le 65 , et le 72 en premier , on verra déjà si ça démarre | |
| | | splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai - 19:56 | |
| belle bête,j'aime bien en noir mat^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | [MT4] Me voila en mt4!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|