| pocket quad "papiers si'ou'plait" | |
|
+4CedHimSelf ptiboul77 VidDa vweelee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: pocket quad "papiers si'ou'plait" Ven 29 Déc - 0:45 | |
| Le First,l'unique,le pocket quad officiel de la gendarmerie dessus il y a suspat's avant/arriere,des reposes pieds de bonnes factures,doubles sorties de pot chromées,ampoule phare avant (par alim' batterie,que j'ai pas),guide chaine,poignée de frein alu. bon j'ai pas eu trop le choix niveau couleur mais c'est pas grave j'vais improviser ça brille (pour le moment) a vos claviers | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Ven 29 Déc - 0:50 | |
| Costaud ! Super | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Ven 29 Déc - 0:53 | |
| Ca change un peu des autres basiques , par contre va falloir trouver une déco car la couleur d'origine c'est pas au top | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Ven 29 Déc - 1:14 | |
| pour la peinture ça va restait comme ça pour le moment car en peinture y'a toujours une truc qui foire,c'est pour ça que mes carenages jaunes je les ai repeint "rat's" noir,là j'vais faire une déco gendarmerie ^^,number 22 (c'est mon annif') et plus si je trouve de la moumoute,il risque d'etre recouvert | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Ven 29 Déc - 1:19 | |
| 22 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non belle peinture ! | |
|
| |
| |
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Sam 30 Déc - 22:42 | |
| LOl, en lisant le titre j'ai eu peur... Mais je le trouve pas mal, ça change, bonne route ! | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Sam 30 Déc - 23:09 | |
| J'aime pas trop le carenage avant, mais sinon sa va il est pas mal! | |
|
| |
Ray Pilote de Ouf
Nombre de messages : 128 Age : 44 Département : : 70 luxeuil les bains Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Ven 19 Jan - 14:23 | |
| cool un levrier noir (si il y en as qui connaissent le joe bar ils comprendron lol) on vas pouvoir jouer au chat et a la souris | |
|
| |
Ed Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 36 Département : : Haute-Saone Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Lun 22 Jan - 11:46 | |
| jolie quadus tu nous diras ce que ca vau !! lol (si ca resiste un peu a une conduite ..........................violente !!!!!! lol | |
|
| |
ToTo22 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : 22 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" Lun 26 Mar - 22:43 | |
| Il doit bien tenir le coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket quad "papiers si'ou'plait" | |
| |
|
| |
| pocket quad "papiers si'ou'plait" | |
|