|
| CATASTROPHE (pb de performances) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fox259 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Gironde Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: CATASTROPHE (pb de performances) Ven 16 Déc - 15:55 | |
| j'explique mon probleme; alors comme vous le savez surement, j'ai sur ma pocket un pot ninja, une clavette, clapet fibreglass, cornet, Bougie bm6a. Hier soir je suis allez roulez avec un pote a un rassemblement de pocket, le truc c'est que mon pote qui est tout d'origine marche aussi fort que moi?? En accelération on est cote a cote et en point aussi... Je souligne que je roulais sans mon cornet pasque mon adapatateur est cassé! Je suis catastrophé de voir mon potes marché aussi fort que moi alors qu'il a rien dessus. Si vous aviez une réponse ce serait génial pour le moment BON GAZZZZ ! Pocketbiekement Clément | |
| | | kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| | | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Ven 16 Déc - 17:37 | |
| Peut etre que tout simplement tu as un 47cc et que ton pote a un 49... Ca se voit direct a la conduite, le 49 embraye bcp plus tot, et couine pas avant de partir. Par contre si vous avez tous les 2 les memes moteurs c chelou, peut etre une question de poids du pilote... | |
| | | Fox259 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Ven 16 Déc - 19:32 | |
| Questions poidn oui je fais 10kg de plus que lui, quand c'est un pote du meme poid qui la prend, ma moto marche mieux mais pas temps que ca, pis c'est les meme motoon les a achetait par lot de 2 donc aucune possibilité qu'elle soit differentes !! Merci Pocketbiekement Clément | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Ven 16 Déc - 19:56 | |
| bah ca doit etre une question de poids alors. Vu que c'est des tt petits moteurs, le poids joue vachement, et à 10 Kg près tu vas voir la différence de perf | |
| | | Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Ven 16 Déc - 20:58 | |
| salut es ce que tu as de la compression ?
compare avec ton pote si tu en a moins tes segment commence a etres mort
et remet ton filtre a air et teste pour voir si ya pas trop d'air qui arrive | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Ven 16 Déc - 21:03 | |
| tu as réglé ton carbu? car avec un pot, il faut adaper sa carburation en fonction | |
| | | kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Ven 16 Déc - 22:34 | |
| Ou alors le rodage a été mieux fait sur une des deux machines..? | |
| | | fanplay Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 44 Département : : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Sam 17 Déc - 5:01 | |
| prete lui ta pocket et prend la sienne si c'est exactement pareil la je comprend plus rien mais normalement comme ton copain fait 10kg de moins et qu'il est sur une pocket modifier (la tienne) il devrait etre beaucoup plus rapide que toi | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| | | | Fox259 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Dim 18 Déc - 12:47 | |
| Les gars merci pour toutes vos réponse, j'ai mainteant réglé mon probleme, ma pocket marche beaucoup mieux, le réglage carbu été fait quand j'ai mis toute les pieces, puis en faite quand j'ai remonté mon cornet la moto marché vraiement mieux, le souci venait du cornet, enfin bref je le largue mais tant qua ça, elle marche vraiement bien ca pocket d'origine, je ferai une vidéo et je la mettrai sur le forum. Merci a tous pocketbiekement Clément | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) Dim 18 Déc - 19:23 | |
| bah c cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATASTROPHE (pb de performances) | |
| |
| | | | CATASTROPHE (pb de performances) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |