|
| probleme mt4 "élancement et petarade" | |
| | Auteur | Message |
---|
alexkawa Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 39 Département : : 62 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: probleme mt4 "élancement et petarade" Dim 24 Déc - 16:52 | |
| Bonjour, J'ai acheté une pocket bike liquide récemment et je rencontre un problème.
la pocket est une mt4 refroidissement liquide d origine
Lorsque j'accélère, la pocket "gueule" beaucoup et petarade dans le vide et met un petit moment à s'élancer. Lorsqu'elle est élancée, elle tremble beaucoup mais également lors de reprise. Est-ce que ce problème peut venir de l'embrayage? Quelle serait la solution s'il vous plait? Merci d'avance | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: probleme mt4 "élancement et petarade" Dim 24 Déc - 17:27 | |
| pense a te presenter dans la section prevue a cet effet et aide de nous tu auras cela dis,un reglage de ton embrayage s'impose,entre autre........... | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: probleme mt4 "élancement et petarade" Dim 24 Déc - 18:50 | |
| bon,mister kawa, tu t'es presenté,alors on t'aide cela dis ,on t'aurai aidé quand même; pour ton embrayage ,le miens ,les ressorts sont reglé a 19mn(d'une spire a l'autre) et c'a marche super bien,pour le reste sache que cela vibre enormement et c'est normal mais il y a des soluces pour atenuer (cherche un peu sur le forum) il y a aussi un tuto (sortie du carton)qui t'explique la marche a suivre pour eviter pas mal d'ennuie ,je laisse le soins au autres pocketistes de t'expliquer les autres modif a effectuer car ,je dois en avoir oublié pleins ......... voila,si c'a peut t'aider ps: non rien | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: probleme mt4 "élancement et petarade" Dim 24 Déc - 19:04 | |
| Il faut que tu resserres tes vis... Comme l'a dit Fred, la longueur totale de ton ressort doit faire 19mm... | |
| | | alexkawa Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 39 Département : : 62 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: probleme mt4 "élancement et petarade" Lun 25 Déc - 23:04 | |
| salut
merci pour vos reponses je vais demonter pour regler mes ressort d'embrayage , pour les vis je vais en acheter en inox , cela me parait plus solide et je vais ajouter des ecrous frein
merci
cordialement, alexkawa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme mt4 "élancement et petarade" | |
| |
| | | | probleme mt4 "élancement et petarade" | |
|